menu 2

gfMes dernières chroniques

mardi 4 février 2014

Les SBC Fighters, tome 3 : Le dernier combat de Lori Foster



Harley Handleman a le regard d'un ange et du charisme à faire fondre les pierres. C'est un homme à femmes, pourtant aucune n'a réussi à le retenir. Car Harley n'a qu'une obsession : remporter le championnat de freefight...













Le résumé:
Harley Handleman a le regard d'un ange et du charisme à faire fondre les pierres. C'est un homme à femmes, pourtant aucune n'a réussi à le retenir. Car Harley n'a qu'une obsession : remporter le championnat de freefight. Dans ce but, il est venu s'entraîner dans les montagnes du Kentucky, déterminé à ne pas se laisser distraire. C'est compter sans sa charmante voisine, Anastasia Bradley, une drôle de fille indépendante qui, contrairement aux autres, n'est pas béate d'admiration devant lui.


L'extrait :
L'obscurité et le froid l'incitèrent à se montrer extrêmement prudente sur cette route de montagne. Peu après avoir quitté le chalet, elle fut surprise de voir apparaître les phares d'une voiture derrière elle. Le véhicule se rapprocha et heurta son pare-chocs arrière. Le reflet des phares dans son rétroviseur était aveuglant.
Elle ne parvint pas à distinguer clairement le véhicule, mais estima, d'après la hauteur des phares, qu'il s'agissait d'un camion.
Son ventre se noua d'anxiété. En dehors de son chalet et de celui d'Harley, il n'y avait pas grand-chose sur cette route. Elle continuait sur quelques kilomètres avant de rejoindre la route principale. Quiconque allant n'importe où ailleurs que chez elle ou au chalet de location avait tout intérêt à rester sur la route principale. Que faisait là ce camion au beau milieu d'une tempête de neige ?
Peut-être que les empreintes qu'elle avait vues autour du chalet n'étaient pas celles d'un animal, finalement...
Elle décida de laisser son imagination en veilleuse et tâcha d'encourager l'autre conducteur à lever le pied en ralentissant davantage, roulant pratiquement au pas sur la route gelée. Elle venait de dépasser la station-service, pratiquement invi-sible avec ses lumières éteintes, lorsque le véhicule derrière elle fit rugir son moteur.
Quelques secondes plus tard, un camion massif la dépassa à vive allure.