menu 2

gfMes dernières chroniques

dimanche 22 février 2015

Les ombres de la nuit Tome 12 : Sombre convoitise de Kresley Cole




Obsession éternelle...
Désir sans fin...







Obsession éternelle...
Enfant, Thronos, Seigneur de Skye Hall, a aimé Lanthe, une espiègle Sorceri, qui lui a fait tout remettre en question sur les but de son clan de Vrekener. Mais quand les deux se sont fait prendre au milieu de la guerre entre leur famille, la tragédie à frappé, rendant Thornos et Lanthe ennemis. Bien que les siècles ont passé, rien ne peut refroidir son désir irrépressible pour la belle enchanteresse qui marqué son corps et laissé une marque encore plus profonde de son âme.

Désir sans fin...
Lanthe, qui fut une Sorceri redoutable lutte pour récuperer ses dons, et cherche l'amour et l'acceptation chez tout les mauvais prétendants immortels. Mais elle n'a jamais oublié Thronos, la magnifique garçon aux yeux d'argents qui la protégeait, jusqu'à ce qu'elle a été arraché à l'étreinte de ses bras. Une nuit horrible tout changé entre eux. Maintenant, il est un chef de guerre reconnu menant la vendetta de sang contre Lanthe, la chassant sans relâche.

La chaleur du désir peut-elle brûler plus fort que celle de la vengeance ?
Avec leurs familles bloquées dans les conflits et les batailles qui font rage tout autour d'eux, Thronos et Lanthe succomberont-ils au chaos brutal qui menace tout ce qu'ils chérissent ? Ou le lien fragile formé, il y a si longtemps, déclenchera-t-il une passion assez forte pour résister à tout, même aux doutes les plus sombres ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires