menu 2

gfMes dernières chroniques


vendredi 16 décembre 2022

High Schooler King of Life

 

Lee Min Seok est le joueur de hockey le plus populaire de son lycée.
Un jour, il devra soudainement remplacer son frère aîné en tant que chef dans une société spécialisé dans l'informatique. Il fera la rencontre de
Jeong Su Yeong, une femme travaillant temporairement pour l'entreprise et à l'égard de qui il développera lentement des sentiments, bien que cette dernière n'a d'yeux que pour Yu Jin Wu, directeur au sein de son entreprise au caractère plutôt réservé.

Jeong Yu Ah quant à elle est une fan invétérée de Lee Min Seok amoureuse de celui-ci et se trouvant aussi être la sœur cadette de Jeong Su Yeong.





Je ferai vite pour ne pas dire expéditif. Le postulat de départ était incroyable, de l'ordre de la science-fiction. Ainsi Lee Min Seok lycéen endosse le rôle de son frère chef d'un département dans une grosse société. Le plus populaire du lycée devient sans effort (ou presque) un boss...

J'ai eu du mal à y croire et à trouver de l'intérêt à cette idée.

La romance ne m'a également pas convaincue. J'ai trouvé ça tiré par les cheveux et peu crédible comme la plupart des idées qui ont nourri le scénario.

La manière dont le drama a été filmé, un peu comme une tranche de vie ne m'a pas plu. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais le tout donnait un aspect un brouillon au drama. J'ai arrêté de regarder à partir du 8ème épisode.


Bref, un drama que je ne conseille pas...