menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 20 novembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #79



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.   
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




"June est un prodige. À quinze ans, elle fait partie de l’élite de son pays. Brillante et patriote, son avenir est assuré dans les hauts rangs de l’armée.

Day est le criminel le plus recherché du territoire. Né dans les taudis qui enserrent la ville, il sévit depuis des années sans que les autorités parviennent à l’arrêter.

Issus de deux mondes que tout oppose, ils n’ont aucune raison de se rencontrer… jusqu’au jour où le frère de June est assassiné.

Persuadée que Day est responsable de ce crime, June se lance dans une traque sans merci… Mais est-elle prête à découvrir la vérité ?"



Depuis l’incarcération de Kurt Bell, Don RedHawk est le président intérimaire des Black Angels, un gang de bikers dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire. Une existence déjà bien compliquée… et plus encore quand le destin jette sur sa route Juliette Bell, la petite sœur de Kate. Car depuis que Don lui a sauvé la vie durant le braquage d’une épicerie, l’innocente – et tentante – Juliette cherche un moyen de le remercier, voyant en lui un superhéros qu’il n’est certainement pas.
L’anneau de pureté que porte la jeune femme suffira-t-il à tenir le beau et dangereux Don à distance ? Juliette sait combien sa sœur déteste les bikers, mais est-elle encore capable d'écouter la voix de la raison ? En a-t-elle seulement envie ?
 j


Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…

 https://3.bp.blogspot.com/-2rY7SGvr9tU/WBbheq8vrBI/AAAAAAAATQc/3qeh-tyTF2kVXuZAde-_Z8oGr3cE5hUPgCLcB/s320/ce%2Bque%2Bje%2Blis.jpg

 
 
Sortir avec l'ex d'une amie est censée être inenvisageable. Mais parfois ce qui est vraiment, vraiment mal s'avère être en fait vraiment, vraiment bon. 


à voir...

 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou. Merci bien. Très belle semaine livresque à toi aussi!

      Supprimer
  2. legend est tooooop! et j'ai bien envie de lire Vicious! :D je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
    P.S: j'adore tes GIF!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Je n'ai eu que des coups de cœur cette semaine. j'ai adoré Vicious et Legend! Bonne semaine. merci de ton passage.

      Supprimer
  3. Hello ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline! Merci bien. Passe également une bonne semaine!

      Supprimer
  4. je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie! Merci bien. Passe également une bonne semaine!

      Supprimer
  5. Qu'as-tu pensé de Legend ?
    Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires