menu 2

gfMes dernières chroniques

Zemheri



Firuze (Ayca Aysin Turan) est une jeune et belle fille qui étudie l'architecture à l'université. Elle vient d'une famille pauvre; sa mère Aliye (Zerrin Tekindor) travaille comme femme de ménage et son père Yasar (Mufit Kayacan) travaille comme ouvrier du bâtiment. C'est pourquoi, Firuze travaille également à temps partiel après l'école et essaie de subvenir aux besoins de sa famille.

À l'école, Firuze tombe sur Ayaz (Alperen Duymaz) par pure coïncidence. Ces deux jeunes se séduisent à première vue et deviennent amoureux.

Ayaz vient également d'une famille pauvre. Il vit avec son jeune frère, sa sœur et sa mère. Ils doivent changer fréquemment de maison et s'abstenir de faire quoi que ce soit, y compris la publication sur les réseaux sociaux afin de pouvoir se cacher de leur père. Ayaz devient le chef de famille et essaie de faire de son mieux pour protéger sa famille des violences de son père.

En très peu de temps, Firuze et Ayaz tombent amoureux l'un de l'autre et commencent à rêver de se marier. Ils portent un fardeau familial sur leurs épaules, mais ils ont l'impression qu'ils pourraient devenir heureux s'ils étaient ensemble. Avec la force de leur amour et de leur confiance l'un envers l'autre, ils décident de se marier le plus tôt possible sans attendre la remise des diplômes.

Mais leur sort les sépare tout d'un coup. Quand ils sont sur le point de se marier, Ayaz doit prendre une décision difficile: il choisira sa famille ou son amant.

Un jour, quand Ayaz arrive chez lui, il voit que sa mère a tué son père pendant le combat. Ayaz veut porter le blâme au nom de sa mère afin de protéger sa famille. Par conséquent, il prend une décision difficile et sacrifie son amant pour le bien de sa famille juste avant qu'il ne se marie.

Afin de sauver sa mère, Ayaz passe un accord avec un puissant homme d'affaires Ertan (Caner Cindoruk): Ertan sauvera la mère d'Ayaz d'aller en prison et en retour, Ayaz se fiancera à Berrak (Hazal Filiz Kucukkose). Berrak est la sœur cadette d'Ertan qui a des problèmes psychologiques. Elle a un amour platonique envers Ayaz et veut se marier avec lui.

Ayaz n'a rien d'autre à faire que d'accepter cet accord. Assumant la responsabilité d'être le chef de famille, il sacrifie son amant et disparaît sans laisser de trace. Firuze, quant à lui, cherche Ayaz partout et essaie de comprendre pourquoi il est parti sans lui dire au revoir. Elle attend 2 ans et passe son temps à aspirer à Ayaz.

Finalement, Firuze abandonne et se met en colère contre lui pour lui avoir volé ses espoirs. Elle décide de continuer sa vie en essayant d'oublier son premier amour.

Après 2 ans, les vies de Firuze et Ayaz se croisent à nouveau.

Le père de Firuze est faussement accusé dans l'accident d'ascenseur sur le chantier de construction, même s'il met en garde le propriétaire de l'entreprise, Ertan, par une pétition écrite. La mort de treize ouvriers du bâtiment en raison de l’accident d’ascenseur capte fortement l’intérêt des médias.

Afin de sauvegarder l'image de l'entreprise et de se débarrasser de cet incident avec un minimum de dégâts, le propriétaire Ertan décide de blâmer le père de Firuze. Pour cette raison, il retire la pétition concernant l'ascenseur et organise de faux témoins.

Firuze, en revanche, se retrouve dans une situation très difficile. Elle n'accepte pas l'argent caché et essaie de faire de son mieux pour prouver l'innocence de son père. Lorsqu'elle comprend qu'elle ne peut pas traiter avec les faux témoins au tribunal, elle cherche un autre moyen de prouver l'existence de la requête.

Afin d'atteindre son objectif, elle décide de commencer à travailler dans la société d'Ertan afin de trouver des enregistrements de caméras vidéo montrant la visite de son père dans la société le jour de l'accident d'ascenseur. Dans ce voyage, Firuze rencontre Ayaz qui joue un rôle vital dans l'accusation du père de Firuze.

L'histoire de la série télévisée Love Storm (Zemheri) concerne deux jeunes qui s'aiment à mort mais se séparent en raison d'incidents inattendus. Firuze parviendra-t-elle à prouver l'innocence de son père? Firuze pardonnera-t-elle Ayaz qui l'a quittée sans lui dire au revoir? Ayaz va-t-elle se marier avec Berrak et sacrifier à nouveau son amour?


Ah que je l'ai aimé ce beau drama so romantic !

Franchement, je le conseille à 200% aux romantiques en quête d'une belle histoire d'amour qui se finit bien. Je précise car dans les séries turques, c'est loin d'être évident et j'ai eu peur en visionnant celui-là.

 

Alors attention, on est loin d'un voyage de plaisance. Firuze et Ayaz vont en voir de toutes les couleurs.
Malheureusement, en Turquie, la série n'a pas fonctionné et elle s'est arrêtée au bout de 10 épisodes.
Les deux jeunes gens se rencontrent à la fac. Ils tombent irrémédiablement amoureux l'un de l'autre. Malheureusement le beau jeune homme (oui.....il est franchement craquant!) fait tourner la tête à Berrak qui d'ailleurs n'a déjà pas toute sa tête à la base. Pour assouvir la passion de celle-ci, son frère Ertan va détruire la vie de beaucoup de monde.

C'est une série qui ne va pas changer le monde mais j'ai vraiment accroché. C'est une série idéale pour les romantiques qui veulent se vider la tête en découvrant une belle histoire mêlée de mille embûches.

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires