menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 25 juillet 2018

Come and Hug Me


Date de diffusion : du 16/05/2018 au 18/07/2018
Pays : Corée du Sud
Casting :
Jang Gi Yong (1992) - Chae Do Jin / Yun Na Mu



Jin Gi Ju - Gil Nak Won / Han Jae I


Heo Jun Ho - Yun Hee Jae

Chaîne TV : MBC - MBC Drama Net
Genre :Mystère - Mélodrame – Romance - Crime
Format : 32 épisodes de 35 minutes



Lorsque Chae Do Jin et Gil Nak Won étaient des jeunes lycéens, ils étaient très proches l'un de l'autre. Cependant, ils se retrouvent séparés à cause d'une tragédie: le père de Do Jin, Yun Hee Jae qui est un tueur en série, assassina de sang-froid les parents de Nak Won.

Des années plus tard,
Do Jin devient un détective. Il est une personne très optimiste avec un sens aigu de la justice. Afin d'expier l'acte horrible de son père, il traite toutes les familles des victimes avec un grand soin.
Pendant ce temps,
Nak Won a réussi à réaliser son rêve d'enfant qui était de devenir actrice en suivant les traces de sa mère...
source : nautiljon.com

Exceptionnel !


Mon émotimètre a frisé la surchauffe à maintes reprises. Je crois que j'ai tellement aimé que je ne vais pas pouvoir en parler correctement. D'ailleurs, je ne sais pas s'il est excellent mais disons que si le postulat de départ vous plaît, alors foncez car le scénario est exploité à fond par des comédiens à l'alchimie du tonnerre.

Do Jin est un homme bon mais c'est aussi le fils d'un tueur en série. Adolescent, il tombe profondément amoureux de Nak Won. Malheureusement, les parents de celle-ci ci sont les victimes de son père.

Face à cette tragédie, leur chemin se sépare. Pourtant leur amour est toujours aussi fort...qui les réunira à nouveau.
C'est un vrai thriller sombre avec un psychopathe qui est loin de faire dans la dentelle. Cela donne un romantic-suspense vraiment très intense.

Je ne vous en dis pas plus pour ne rien gâcherz mais si comme moi, vous êtes une romantique fan de dramas et de policier, ne passez surtout pas à côté de ce bijou !
































  

2 commentaires:

  1. Je viens de decouvrir ton blog grace a ton article sur game maya un petit bijoux ce blog j'adore je vais de ce pas regarder un peu tout :D moi aussi j'ai adorer come and hug me ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je te remercie beaucoup pour ton compliment. N'hésite pas à me dire ce que tu penses de Come & Hug Me qui a été un gros coup de coeur pour moi. Bise, Amanda

      Supprimer

Laissez vos commentaires