menu 2

Mes dernières chroniques


vendredi 1 juillet 2022

Ma sélection #101 - Juillet 2022

 


La Chronique a sélectionné ce mois-ci...



12 juillet

Elle est prête à tout pour sa liberté. Il est prêt à tout pour qu'elle lui appartienne.

Quand Gianna voit sa sœur épouser un homme qu’elle connaît à peine, elle se promet que jamais il ne lui arrivera la même chose : si elle doit se marier, ce sera uniquement par amour ! Sauf que Matteo Vitiello désire Gianna depuis qu’il l’a vue au mariage de son frère, et le père de cette dernière est plus que disposé à lui accorder sa main.

Gianna n’a qu’une seule solution : s’enfuir et commencer une nouvelle vie en Europe. Mais rester cachée alors que la mafia la recherche est un défi de taille, surtout que Matteo, son poursuivant, s’avère être leur meilleur traqueur et assassin.

Lorsqu’elle est finalement retrouvée, Gianna est ramenée de force chez elle et contrainte d’épouser son sombre soupirant. La jeune femme est bien décidée à faire de sa vie un enfer, tandis que Matteo ne reculera devant rien pour la posséder. Leur lutte de pouvoir tourne bientôt en nuits passionnées alimentées par le désir… et par la haine.



26 juillet



Cinq ans.

C'est le temps qu'il m'a fallu pour la retrouver.

Cinq ans après l'explosion de mon univers, qui m'a laissé brisé et abîmé.

Et maintenant, la fille que je connaissais a disparu. À la place, je découvre une femme. On dirait un ange. Un ange splendide et inaccessible.

J'ai tué pour elle. J'ai trempé mes mains dans le sang de ceux qui l'ont blessée et je l'ai secourue de l'enfer.

Malheureusement, l'enfer trouve toujours le moyen de vous traquer. Il devient alors une partie de votre être et c'est parfois la seule qu'il vous reste.

J'avais l'intention de la ramener chez elle, de la libérer.

Je jure que je le voulais.

Mais les hommes qui l'ont enlevée autrefois n'en ont pas encore fini avec elle. Ils ne reculeront devant rien pour la récupérer. Et je tuerai quiconque essaie de me l'arracher.

Elle dit que je suis son ange vengeur.

Mais je connais la vérité.

Je n'ai rien d'un ange.

Parce que j'ai beau me dire que je la protège, une chose est sûre.

Je suis un monstre, moi aussi. Je ne vaux pas mieux qu'eux.

Tout comme eux, je ne la laisserai jamais partir.

Remarque de l'auteure : Rapt est l'histoire de Dante Grigori. Elle peut se lire indépendamment des autres, mais il vaut mieux commencer par Une alliance à son doigt et Une corde à son cou.



18 juillet


Toute sa vie, elle a cherché à prouver sa valeur et à être acceptée auprès des siens. Mais pour sauver son peuple, elle va devoir abandonner tout ce pour quoi elle s’est battue tant d’années.

Orpheline. Formée au combat. Conditionnée depuis toujours à craindre le pouvoir de l’Autre Monde. Secrètement amoureuse d’un homme qui ne veut pas de moi.

Je ne suis qu’Alli, l’orpheline mi-faë, mi-humaine, mais la vie commence enfin à me sourire. Il n’aura fallu que vingt-quatre ans.

Quand l’Autre Monde, le royaume ancestral des faës, s’effondre, nous empêchant tous d’y accéder, je suis la seule à savoir qui est responsable de sa destruction.

Ce secret me coûtera la vie si je n’agis pas au plus vite.

Désormais coupés de leur lien avec ce monde, les faës sont frappés par une vague de folie dévastatrice. Pour sauver mon peuple, je n’ai d’autre choix que de m’enfuir et quitter tout ce que j’ai gagné à la sueur de mon front.

Si je ne parviens pas à découvrir comment un simple toucher a pu anéantir cette magie ancestrale, une existence entière passée à me battre pour prouver ma valeur n’aura servi à rien. Je dois éclaircir le mystère de la chute de l’Autre Monde.

Tout en étant pourchassée par l’homme à qui mon cœur appartenait autrefois.




12 juillet

Des ennemis que tout oppose. Une attirance qui défie tout. Qui l'emportera du devoir ou de la passion?

Sarah est une jeune femme énergique et généreuse qui voit toujours le meilleur dans les gens. C'est aussi une sorcière qui enquête sur une série de meurtres ayant lieu dans sa ville.

Elle rencontre David à une fête d'Halloween, et c'est le coup de foudre. Seulement, le beau loup-garou cache un secret de taille... lui aussi enquête sur les meurtres qui ont lieu ces derniers temps... Et il pense que Sarah est la coupable.

Alors qu'une course contre la montre débute, sauront-ils unir leurs forces à temps pour arrêter le meurtrier, ou céderont-ils à l'attirance fatale qui les unit au risque d'y perdre la vie ?

Ensorcelée par le Loup-Garou est une romance paranormale torride avec des loups-garous sexy et une bonne dose d'humour.


13 juillet



Livres de la PAL 2021 à finir  cette année....
 
 
   
    https://cdn1.booknode.com/book_cover/1306/full/la-famille-wentworth-tome-1-condamnes-a-s-aimer-1306228.jpg 
    

  





















     


 
   

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires