La Malédiction de Taran, ome 1 : De flamme et d'espérance
Malgré sa peur de l’engagement, Taran accepte enfin de rencontrer les parents de son petit ami. Malheureusement, dire que les choses ne se passent pas comme prévu serait un euphémisme...
Taran Wird et ses sœurs ont été maudites par un sort qui n’a pas eu l’effet escompté. Au lieu de les détruire, il leur a permis de développer des talents magiques uniques. Avec sa maîtrise du feu et de la foudre, Taran ne craint personne. Une seule chose la terrifie : l’engagement.
Ce qui ne l’empêche pas d’être raide dingue de son petit ami, Gemini, un garou sexy doté de l’incroyable capacité de se séparer en deux loups distincts. Mais après avoir vu sa sœur souffrir d’un chagrin d’amour avec l’Alpha de la meute, Taran sait que le bonheur ne dure pas. À contrecœur, elle finit tout de même par accepter de rencontrer ses beaux-parents... hyper traditionnels et conservateurs.
Taran est une dure à cuire. Du genre à ne pas avoir sa langue dans sa poche. Ce qui fait tout son charme aux yeux de Gemini. Mais pas pour ses beaux-parents.
Quand la visite tourne au désastre, Taran comprend que, pour gagner leur confiance, il lui faudra déchaîner ses pouvoirs... et leur prouver que la jeune fille au tempérament de feu dont s’est entiché leur fils est absolument redoutable !
La Malédiction de Taran, Tome 2 : De flamme et de lumière
Le feu qu’elle maîtrisait si aisément est devenu son plus grand adversaire et la consume lentement...
Taran Wird est capable d’invoquer le feu et la foudre. Elle s’est liée à Gemini, commandant en second de la meute de Squaw Valley de la région du Lake Tahoe, seul garou à posséder la faculté de se scinder en deux loups. Mais, bien qu’ils soient âmes sœurs, les insécurités de Taran les ont éloignés.
Suite à une blessure qui l’a laissée avec un membre zombie, Taran lutte pour maîtriser sa magie. Mais quand son bras et son pouvoir se retournent contre elle, affectant ceux qu’elle aime le plus, elle prend conscience qu’elle ne peut plus porter ce fardeau seule. Même si l’option qui lui reste ne lui plaît pas.
L’unique façon de regagner le contrôle est de rejoindre et d’être formée aux côtés du clan de sorcières locales, celles-là mêmes qui ont cherché à la bannir quand ses trois sœurs et elle ont emménagé dans cette région mystique. Bien que Taran fasse des efforts, les enseignements ne sont pas faciles et l’affaiblissent et la brisent émotionnellement.
Pourtant, Taran doit apprendre, et apprendre vite. Car le temps presse.
Cecy (prononcée Sessy) Robson est une auteure primée et publiée à l'échelle internationale. Finaliste du prix RITA® à double nomination, gagnante du Maggie Award, lauréate du Prix d'excellence Gayle Wilson et auteur de plus de vingt titres, vous pouvez généralement trouver Cecy sur son ordinateur portable ou trébucher à la recherche de caféine.
Un spin off que j'attendais avec envie et j'ai adoré. La sœur de Célia a autant de piquant que son aînée et sa romance est aussi poignante. Tout l'univers est là. Tous ces personnages que j'aime tant sont toujours aussi top.
Il y a un focus sur Taran et son histoire tourmentée avec Gemini. L'histoire est sans temps mort. J'ai dévoré ces deux tomes.
Je m’étais réveillée une heure auparavant, le corps chaud et nu de Gemini lové contre le mien. Il avait éveillé en moi un désir qui n’attendait qu’à être assouvi. J’avais enfoui mon visage entre ses cuisses pour le tirer de son sommeil.
La plupart des femmes auraient simplement dit « Bonjour » ou donné un petit coup de coude affectueux à leur partenaire.
Mais je n’étais pas la plupart des femmes.
Ouais, et de rien, bébé.
Tu sais que ça va être une journée pourrie quand tu te réveilles le matin et que le premier mot qui sort de ta bouche est « Putain ».