menu 2

Mes dernières chroniques

Les nouveautés de septembre 2015



La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 
 Cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/scandales-tome-3-une-femme-tout-prix-de.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/une-enquete-de-francesca-cahill-tome-7.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/le-cercle-des-canailles-tome-4.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/la-saga-des-montforte-tome-4-le.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/02/desir-fatal-tome-2-never-too-far-dabbi.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/04/thoughtless-tome-2-insatiable-de-sc.html  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/la-saga-des-travis-tome-3-la-peur.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-freres-quinn-tome-3-labri-des.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/02/psi-changeling-tome-12-heart-of.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/forces-delite-tome-4-vive-allure-de.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/12/fixed-tome-1-fixed-on-you-laurelin-paige.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/wild-love-tome-2-wild-boy-de-lia-riley.html




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/scandales-tome-3-une-femme-tout-prix-de.htmlPenelope Weston n'apprécie pas Benedict Lennox, Lord Atherton. Il est peut-être l'héritier charmeur d'un comte, ainsi que l'homme le plus séduisant de la terre, mais elle ne peut pas oublier la manière dont il a abandonné un ami dans le besoin, ni le fait qu'il ait courtisé sa soeur, Abigail. Il est le dernière homme sur terre qu'elle souhaite épouser. Si seulement elle n'était pas autant attirée par ce vaurien arrogant....
Il fut un temps, Benedict croyait que lui et Penelope s'entendaient bien. Bien qu'il ait besoin d'une riche épouse pour échapper au contrôle de son père, Penelope ne rentre pas vraiment dans ses plans de mariage modèle... jusqu'à ce qu'un évènement se produise, générant des rumeurs scandaleuses sur lui et Penelope. Elle n'a peut-être rien de la femme calme et sensée à laquelle il songeait, mais elle est belle... séduisante... et bien plus passionnée qu'il n'aurait pu l'imaginer. 






http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/une-enquete-de-francesca-cahill-tome-7.htmlEn dépit des appréhensions de son fiancé, Calder Hart, Francesca ne peut tourner le dos à une menace qui terrorise le quartier du Bas Manhattan. Un homme fou a attaqué trois femmes. Mais alors que les deux premières ont survécu, la dernière est morte... Toutes les victimes sont de pauvres et belles irlandaises - et Francesca craint que Maggie Kennedy et Gwen O'Neil, deux amies qui habitent non loin, pourraient bien être les prochaines victimes.
Rapidement, elle est sur la piste aux côtés de son ancien amour, le commissaire de police Rick Bragg, le demi-frère de Calder et son pire rival. Mais même lorsque la jalousie de Calder met à mal sa relation avec elle, Francesca cherche toujours frénétiquement le meurtrier, certaine qu'il frappera encore, et terrifiée qu'elle ne découvre trop tard la vérité... 



Spoiler sur les précédents tomes !
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/le-cercle-des-canailles-tome-4.htmlLe jour, elle est Lady Georgiana, la soeur d'un duc, ruinée avant sa première saison dans la pire espèce de scandale. Mais la vérité est beaucoup plus choquante - dans les coins les plus sombres de Londres, elle est Chase, le mystérieux inconnu fondateur du plus légendaire cercle de jeu de la ville. Pendant des années, sa double identité est restée cachée ... jusqu'à maintenant.
Brillant, entrainé, beau comme un péché, Duncan West est intrigué par la belle femme ruinée qui est d'une manière ou d'une autre connectée à ce monde de ténèbres et de péchés. Il sait qu'elle est plus que ce qu'elle semble être et il faut le vœux de découvrir tous les secrets de Georgiana, mettant à nu son passé, menaçant son présent et risquant tout ce à quoi elle tient ... y compris son cœur.  





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/la-saga-des-montforte-tome-4-le.htmlLucien de Montforte se croirait-il tout-puissant ? En tout cas, il s'arroge un droit d'ingérence dans la vie des siens. N'a-t-il pas manœuvré afin de marier tour à tour ses frères, Gareth, Charles et Andrew? Dans leur intérêt, bien sûr. Pourtant, une femme va oser défier son autorité. Avec une audace stupéfiante, Eva de la Mourière s'introduit un soir dans sa chambre et le menace d'une arme à feu pour lui subtiliser un puissant aphrodisiaque ! Piqué dans son orgueil, Lucien poursuivra l'intrépide Américaine jusqu'en France où ils pourront juger ensemble de l'efficacité de la potion. 
C'est alors que, par un pied-de-nez du destin, le manipulateur va être contraint de convoler à son tour avec cette femme qui a juré qu'aucun homme ne deviendrait jamais son maître... 






http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/02/desir-fatal-tome-2-never-too-far-dabbi.html 

Blaire sait qu'elle ne cessera jamais de l'aimer mais qu'elle ne pourra jamais lui pardonner.
Maintenant, elle est de retour à la maison et ré-apprend à vivre. Passer à autre chose...jusqu'à ce que quelque chose arrive est fasse chavirer son monde, encore.
Que faites-vous quand la personne en qui vous n'avez jamais eu confiance et celui en qui vous devez faire confiance désespérément ?

Vous mentez, cachez, évitez, et priez
pour que vos péchés ne soit jamais découverts.





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/04/thoughtless-tome-2-insatiable-de-sc.htmlDans Indécise, le premier volet de la trilogie, Kiera s'était retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonge, de trahison et de souffrance. S'ils sont parvenus à s'avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille.
Car l'histoire se répète : en effet, alors que Kiera et Kellan s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s'absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile ! Y parviendront-ils ?





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/wild-love-tome-2-wild-boy-de-lia-riley.htmlTalia Stolfi a déjà bien connu la perte en vingt-et-une années d'existence. Mais le destin l'a mise sur le chemin de Bran Lockhart, et son sombre monde est soudain devenu bien lumineux. Alors si être avec Bran signifie quitter sa vie californienne sans saveurs pour l'Australie sauvage, c'est ce qu'elle fera. Mais bien que Tara ait envie de s'abandonner complètement et de faire un nouveau départ, les peurs de son passé continuent de la hanter.
Bran Lockhart sait que vivre sans la belle fille qui a volé son cœur serait terrible, alors il profitera de chaque instant avec elle. Mais même si elle a mis sa vie Californienne de côté et est retournée dans ses bras, elle ne peut pas rester pour toujours. Et le temps qu'il leur reste s'amenuise. Bien que le destin s'acharne à les séparer, ils n'abandonneront pas sans se battre... 


 





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/la-saga-des-travis-tome-3-la-peur.html 

La famille, pour Ella Varner, c'est un père qui a disparu du paysage lorsqu'elle était enfant, une mère égocentrique qui collectionne les amants, et une sœur aussi belle que fragile. Voilà pourquoi, après ses études, Ella s'est installée loin d'elles, à Atlanta. Entre sa chronique dans un journal et Dane, son compagnon, militant écologiste, elle s'est construit une vie sans histoires. Jusqu'au jour où la famille se rappelle à son bon souvenir en la personne d'un nouveau-né : le fils de Tara, sa sœur. Celle-ci s'étant volatilisée, Ella se met en quête du père, qui pourrait bien être Jack Travis, séducteur impénitent et membre d'un clan richissime de rois du pétrole. 




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-freres-quinn-tome-3-labri-des.html Ray Quinn vient de mourir, laissant à ses trois fils le soin d'élever le petit dernier, Seth, adopté tout comme eux. Si pour les aînés, restés à St. Christopher et mariés à deux femmes merveilleuses, la tâche est aisée, pour Phillip, elle est loin d'être évidente. Publiciste à Baltimore, ce séducteur invétéré partage désormais ses journées entre son travail et cet enfant aux origines bien mystérieuses. Un emploi du temps qui ne laisse guère de place aux conquêtes féminines. Peu importe, Phillip est prêt à tout pour sauver Seth des griffes d'une mère alcoolique, droguée et abusive. Même à oublier Sybill, la séduisante sociologue qui s'intéresse d'un peu trop près à leur famille ? En tout cas, pas avant de lui avoir fait avouer les véritables raisons de sa présence à St. Christopher.  






http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/02/psi-changeling-tome-12-heart-of.html 


Un rebelle dangereux, volatile, dont les mains sont souillées de sang.
Une femme dont l'existence a été complètement effacée.
Une histoire d'amour si sombre, qu'elle pourrait bien faire voler le monde en éclats.
Un prix mortel doit être payé.
Le jour du jugement approche.
Voici le livre le plus attendu de la carrière de Nalini Singh, l'un qui vient troubler la frontière entre folie et génie, entre subjugation et libération, entre les vivants et les morts.




 


Il est désormais infréquentable
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/forces-delite-tome-4-vive-allure-de.htmlLe job de Rock Babineaux, ex Navy SEAL, est d'obtenir des informations, et c'est l'un des meilleurs, jusqu'à ce que les choses tournent très mal et qu'il se retrouve pourchassé par son propre gouvernement. Ses meilleurs amis, les membres des Black Knights, ne sont pas sûrs de pouvoir lui faire confiance. Il pense pouvoir tous les distancer, mais son ancienne partenaire, une vraie bombe tout en courbes qui le rend fou, refuse de le laisser tomber.
Elle ne reculera devant rien
Vanessa Cordova ne fait pas partie de l'équipe des Black Knights depuis très longtemps, mais elle sait cerner les gens. Il est impossible que Rock soit coupable de meurtre, et s'il le fallait, elle irait jusqu'en enfer pour prouver son innocence. 





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/12/fixed-tome-1-fixed-on-you-laurelin-paige.html Harcèlement et ordonnances d'éloignement appartiennent au passé d'Alayna Withers. Son diplôme universitaire d'économie en poche, elle a planifié son avenir : grimper les échelons dans le night-club où elle travaille et rester loin de tout homme qui pourrait réveiller ses obsessions amoureuses. Un plan parfait.
Mais ce qu' Alayna n'avait pas prévu, c'est l'arrivée de Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du night-club. Il est intelligent, riche et très beau – le genre d'homme dont Alayna sait devoir se tenir loin si elle veut tenir en échec ses tendances passées. Pourtant, Hudson a posé son regard sur elle. Il veut l'attirer dans son lit et ne s'en cache pas.
L'éviter n'est pas possible après qu'il lui a proposé un contrat qu'elle ne peut refuser et elle se trouve plongée dans son univers, incapable de résister à ce tourbillon. Quand elle apprend qu'Hudson a lui aussi un sombre passé, Alayna comprend trop tard qu'elle est tombée amoureuse du pire des hommes à qui elle aurait pu s'attacher. 



 Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…
Lorsqu’il découvre enfin, dans un ranch à la frontière mexicaine, une jeune femme blonde dont les traits lui sont familiers, Tracker Ochoa croit d’abord que sa mission touche à sa fin. C’est donc lui qui aura retrouvé Ari, la jeune femme que tous les membres du Hell’s Eight recherchent depuis de longs mois, afin d’honorer la promesse qu’ils ont faite à Desi Allen, la sœur jumelle d’Ari. Mais il se rend vite compte que sa mission ne fait que commencer. D’abord parce que la jeune femme n’a aucun souvenir d’avoir été kidnappée et maltraitée, et qu’il va devoir trouver un moyen de la convaincre de le suivre. Ensuite parce que, en dépit de tout ce qu’il sait des épreuves qu’elle a subies en captivité, il ne rêve que d’une chose : sentir son corps gracile se presser contre le sien, et la voir s’abandonner entre ses bras. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires