menu 2

Mes dernières chroniques

Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos de Jennifer L. Armentrout (J. Lynn)





Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire...
ce que je suis!





La presse à scandale a encore frappé !
Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.


Elle était trop en colère pour se vexer. La seule chose dont elle avait envie, c'était d'envoyer son pied si fort dans le derrière de cette femme qu'il faille une opération chirurgicale pour l'en décoller.


Chad fit glisser ses mains le long du cou de Bridget, jusqu'à ses épaules. Il baissa le menton, et ses yeux enfiévrés se posèrent sur ceux de la jeune femme.
Tu es certaine que c'est ce que tu veux, Bridget ? Parce qu'une fois que j'aurai commencé je ne pourrai plus m'arrêter. Je vais te prendre... te prendre tellement fort que tu ne seras même plus capable de respirer sans penser à moi.
En l'écoutant, elle sentit son cœur chavirer et son corps s'épanouir pour lui.
Incapable de parler, elle se contenta de hocher la tête. Il lui serait impossible d'aligner deux mots sans débiter de telles inepties qu'elle se couvrirait de ridicule.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires