menu 2

gfMes dernières chroniques

The Vanishing Girl, Tome 2 : The Decaying Empire de Laura Thalassa





Lorsque le téléporter Ember Pierce, âgé de dix-huit ans, se réveille dans un hôpital de Los Angeles, elle ne se souvient que des choses de base: elle a été entraînée par le gouvernement en tant qu'espion, elle est envoyée dans des missions dangereuses et sa dernière affectation - L'hôpital - était une installation.
Caden Hawthorne a passé les dix derniers mois de sa vie en deuil de la mort d'Ember. Alors quand elle apparaît dans sa chambre comme une apparition, il ne peut pas croire ses yeux. Mais cet Ember est différent. Ses cheveux sont plus longs, sa peau est plus pâle, son regard est hanté. Elle lui dit ce qu'il a déjà commencé à soupçonner: quelqu'un à qui il a fait confiance la trahissait.
Maintenant, incertain qui est l'ami et qui est ennemi, Ember et Caden font face à la mission la plus dure de leur vie - rester ensemble et survivre, car ils courent du danger vers un avenir inconnu.
Source :Mihai_Diana

 


Née et élevée à Fresno, en Californie, Laura Thalassa a passé son enfance à concocter des récits fantastiques avec sa meilleure amie. D’une imagination débordante, il s'avère qu'elle adore aussi écrire et passe désormais ses journées à coucher sur papier ses romans, qui vont de la bit-lit au young adult.

Laura Thalassa vit actuellement à Santa Barbara, en Californie, avec son fiancé l'écrivain Dan Rix. Quand elle n'est pas occupée à écrire, vous pouvez la trouver sur www.laurathalassa.blogspot.com

Cliquez sur la couverture pour accéder à l'article.

Une auteure à découvrir si ce n'est pas déjà fait. Laura Thalassa commence à faire parler d'elle et ce n'est vraiment pas volé.
J'aime beaucoup même si je dois dire que j'ai laissé pas mal de temps entre ma lecture du tome précédent et celui-ci. Sans raison mais j'ai commencé ma lecture de manière assez désagréable car je ne me rappelais plus tous les tenants du premier opus. Le talent de l'auteure a vite palié à cela et je n'ai vraiment pas boudé cette suite.
Tous les ingrédients qui font une bonne série sont là à commencé par une trame riche en rebondissements et un style haletant et puis...une magnifique histoire d'amour !
Je dois dire que j'attends impatiemment la suite même si j'avoue que le seul bémol est la fin qui m'a semblé ne pas être à la hauteur de l'ensemble. Tout est tellement en tension que j'aurais une chute dans cette veine.

Bref une suite des plus réussis que je vous conseille vivement !

Chapitre 1 : Dix mois plus tard :
" Les lèvres tout contre la tempe de Caden, je chuchotai un des rares fragments d'information dont je pouvais être sûre.
- Je n'ai jamais voulu te laisser.
Caden se figea. Il se détacha de moi, le visage changé en un masque d'angoisse. Il caressa mes cheveux et me dévora de yeux. Une main mal assurée s'éleva, et il effleura ma joue du bout des doigts.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires