menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 15 décembre 2018

Only Side by Side with You




 Date de diffusion : du 25/03/2018 au 15/04/2018
Pays : Chine
Genre : Drame – Romance - Travail- Vengeance
Casting :
Qin Hai Lu : An Ning
William Chan : Shi Yue
Bai Bai He : Nan Qiao
Li Xian : Chang Jian Xiong
Bai Bing : Wen Di
Cao Lu :Qie Hao
Chaîne : JSTV - Youku Tudou - iQiyi - ZJSTV
Format : 40 épisodes de 45 minutes





Only Side by Side with You est adapté d'un roman du même nom écrit par Xiao Hu Ru Wei

Nan Qiao
est la présidente et la fondatrice d'une entreprise spécialisée dans la conception de drones. C'est aussi une femme acharnée qui donnera tout pour voir son projet réussir. Cependant, elle découvre que son fiancé l'a trompée. Elle décide alors de rompre avec lui mais perd par la même occasion la totalité de son investissement en capital dans sa société de drones.

Désespérée,
Nan Qiao se rend dans une boîte de nuit branchée pour rencontrer d'autres investisseurs potentiels. Elle fait alors la rencontre du mystérieux Shi Yue, un ex-membre des forces spéciales devenu maintenant le propriétaire de la boîte de nuit. Ce dernier découvre que Nan Qiao semblerait être une personne liée à son passé. Il décide d'investir dans la société de Nan Qiao dans le but de la ruiner mais finit par tomber amoureux d'elle...
source : nautiljon.com




OMG !!!!!

Ce drama est une pépite pour toutes les romantiques ! A ne pas louper, les filles ! Tous les ingrédients de la passion sont réunis et magnifiés par un couple irrésistible...Et pourtant, ils vont pouvoir confirmer que l'amour est un chemin semé d'embûches.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dévoré un drama avec cette boulimie. Le scénario est tellement bien fichu que j'étais presque incapable de lâcher mon écran avant l’ultime épisode. Et là, je suis en manque...

Alors le postulat de départ, il est dans le scénario que j'ai mis plus haut après tout est une affaire de rebondissements que je n'évoquerais même pas à demi-mot. L'histoire est magique mais malheureusement elle est de celle qui ne se raconte avec émerveillement qu'une seule fois.

Je vous dirais que ce couple, cette histoire contiennent de « la magie romantique », de celle qui font des histoires éternelles. Derrière le mot romance, il y a cependant beaucoup de noirceur car il y a une vraie intrigue qui ne ménage pas nos héros. Pourtant c'est une histoire noire et lumineuse à la fois. Elle recèle de quoi nous émerveiller tout en nous faisant retenir notre respiration.

Les deux héros et les acteurs qui les campent ont une alchimie électrique. Ils ont des regards qui expriment la passion comme j'ai rarement vu.

Bref : suspense, passions et héros torturés...Je ne pouvais qu'aimer mais cela va au-delà de mes attentes. J'ai même du mal à en parler objectivement. Je dois encore sous le coup de la magie ...