menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 1 mai 2019

Carnet de bord #60




 ... livres lus




  
- Goodbye M. Black -
 
Ce drama est basé sur le manhwa éponyme de l'auteur Hwang Mi Na.
Cha Ji Won est un héritier de chaebol et officier des forces spéciales de la marine coréenne. Doté d'un grand humanisme et d'un caractère toujours positif, il est bien loin d'imaginer la conspiration qui sera menée contre sa famille par son meilleur ami Min Seon Jae, sous les directives de Baek Eun-Do, homme d'affaires réputé et véreux. Seon Jae est un homme intelligent au sang froid marqué par un triste passé. Partageant le quotidien de Ji Won au sein de la marine et ayant même grandi à ses côtés comme son propre frère, il n'hésitera pourtant pas à trahir celui-ci afin de prendre le contrôle de leur entreprise familiale et le démunir de tout, y compris de sa fiancée et premier amour Yun Ma Ri, qu'il finira par épouser suite à divers évènements.

Se trouvant désormais dans une situation désespérée, le piège se refermera sur Ji Won lorsqu'il se verra même accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Ainsi recherché et devant alors faire face à de multiples situations à risque, il décide de s'enfuir à l'étranger. C'est en Thaïlande qu'il fera la rencontre de
Khaya, orpheline plutôt insouciante à la personnalité joviale mais très obstinée, ayant perdu ses parents et retrouvée au milieu d'un tas d'ordures à la suite d'un tsunami. Prête à tout pour gagner de l'argent, celle-ci survit jour après jour de ses ventes de jus de fruits, mais surtout d'arnaques plus ou moins réussies qu'elle mène avec l'aide d'un escroc nommé Meutong.

Afin de rompre tout lien le rattachant à son passé et souhaitant à tout prix retourner en Corée, Ji Won décide d'adopter comme nouvelle identité celle de
Black, un être qui dévouera sa vie à prendre sa revanche sur ceux responsables de l'altération de son honneur et du déclin de sa famille. Pour ce faire, il se laissera même embarquer dans un mariage factice avec Khaya à qui il donnera le nom de Kim Swan. Alors que des sentiments naîtront peu à peu entre les deux protagonistes et que Ji Won commencera de nouveau à accorder sa confiance aux autres, se résoudra-t-il malgré tout à mettre à exécution son plan de vengeance ?
Source : nautiljon
 


- Şahin Tepesi -


Il s'agit de l'amour impossible des jeunes des deux familles hostiles entre eux. La série sera interprétée par le fils de Zanrin Tekindor, Boran Kuzum, et la fille d’Ebru Özkan, Aybüke Pusat.
 


 - Tomorrow with you -

Yu So Jun est le PDG d'une société immobilière d'une valeur de 200 milliards de wons. Il détient ce succès principalement grâce à sa faculté extraordinaire de voyager dans le temps en empruntant le métro. Faisant des allers-retours dans le temps, il voit sa future vie remplie de tristesse et de tourments.

Afin de contrebalancer son futur, il décide de se marier avec Song Ma Rin, anciennement enfant-actrice et aujourd'hui photographe professionnelle. Cette dernière est persuadée d'être mariée à l'homme parfait mais au fil du temps, elle finit par découvrir le pouvoir de son mari.

So Jun réussira-t-il à changer son futur ? Quel est ce destin étrange qui semble le lier à Ma Rin ?

 


  - Kara Sevda (saison 1)-
 
Une jeune artiste se voit obligée de sacrifier son histoire d'amour pour cacher un secret de famille.



 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires