menu 2

gfMes dernières chroniques

dimanche 12 mai 2019

Granting You a Dreamlike Life



Une jeune femme désirant connaître son passé découvre une histoire inattendue.
Lin Jing Yun (An Yue Xi) est critique culinaire et rédactrice d'un magazine culinaire basée en France. Elle se rend à Shanghai pour y goûter les saveurs de la cuisine locale et renouer avec son héritage. Là-bas, elle trouve un vieux journal intime de famille ayant appartenu à une femme, Duan Tian Ying (An Yue Xi), qui vivait dans le Shanghai des années 1930.
Dans le journal, Tian Ying parle de son tiraillement entre deux amours : le gentil Xu Xing Cheng (Kevin Kam) et l'arrogant Luo Fu Sheng (Zhu Yi Long). Cependant, Hong Lan (Eva Cheng) est secrètement amoureuse de Fu Sheng et Duan Tian Ci (Alen Fang), épris de Tian Ying, est prêt à tout pour la protéger.
Qu'est-ce que Jing Yun va découvrir sur sa propre histoire dans ce journal ?
« Je t'accorde une vie de rêve » est une série dramatique chinoise de 2018, d'après un roman de Chen Ju Zi.
Source : viki






Je dois avouer que je regarde beaucoup de dramas chinois ces derniers temps, notamment parce que j'ai été subjugué par le drama Only side by Side, Love me if you can, Here to heart, Mooshine & Valentine et Cruel romance (pour ne citer qu'eux) qui sont des vrais bijoux.


Je ne boude pas mon plaisir quand il s'agit d'en découvrir un nouveau. Celui-ci m'a été conseillée par Miette Flower et je dois dire que la plupart du temps, j'adore ses suggestions.


Pour ce drama, l'histoire est vraiment top, les personnages sont très bien campés. Il y a tout un tas d'éléments qui m'ont rendu le drama très intéressant mais je trouve que le rythme n'est pas bon et le drama traîne en longueur et manque de tension. Il y a des vrais éléments de rebondissements qui m'ont scotché mais ils ne permettent pas de relancer l'intérêt.


Il n'y a pas grand chose à dire d'autre. Je pense que si vous accrochez au rythme, vous aimerez sans doute beaucoup mais cela n'a pas été mon
cas....


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires