menu 2

gfMes dernières chroniques


mardi 1 août 2023

Le maître du jeu de Skye Warren

 

 https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjH0A-TG-gFL2a4_OY-rOG3S6xeUtxmuBYI-IxFe7DX_6aibxDb6Tm5HpWxFJg7uzaFWswYgaE-Nl19XEto8ZL7s4wV4zX1rL5uxfCg0bo4rPMnvdsgcnUdmJ0HIj43PrA-wAtRo-XSpUc/s320/le+r%25C3%25A9sum%25C3%25A9.jpg

 

Tome 1 : le pion

Le prix de la survie...

Gabriel Miller a fait irruption dans ma vie comme une tornade. Il a anéanti mon père par un châtiment glacial, le laissant sans le sou sur un lit d’hôpital. Je suis contrainte d’abandonner mes études dans un établissement privé pour jeunes filles afin de m’occuper de la seule famille qu’il me reste.

Il y a un moyen de sauver notre maison, et il s’agit du seul bien précieux dont je dispose encore...

Ma virginité.

Une vente aux enchères interdite...

Gabriel me suit comme une ombre. Il semble prendre plaisir à me voir chuter. Pourtant, par moments, il m’offre la seule preuve de bonté que je puisse entrevoir dans ce monde brutal peuplé d’assassins.

Si ce n’est qu’il joue un jeu plus élaboré que je le pensais. Chaque coup nous rapproche, chaque secret nous déchire. Et quand il déplace son dernier pion, seul l’un de nous deux peut encore rester debout.



Tome 2 : Le cavalier

Le pouvoir du plaisir...

Gabriel Miller m’a tout pris. Ma famille. Mon innocence. Mon foyer. La seule chose qu’il me reste, c’est la détermination à retrouver ce qui m’appartient.

Il croit m’avoir vaincue. Il croit avoir gagné. Ce dont il n’a pas conscience, c’est que chaque pion peut toujours devenir une reine.

Et la partie vient à peine de commencer.



Tome 3 : La tour

Bien à l'abri dans la tour d'ivoire...

Gabriel Miller jure qu'il me protègera. Les ennemis rôdent au-dehors, prêts à attaquer. Une armée retenue par ces murs.

Sauf qu'un instinct animal me prévient que le danger est bien plus proche. Il est déjà à ma porte. Gabriel est-il mon protecteur ou mon ennemi ? Cette maison est-elle une forteresse ou une cage ?

Je n'ai nulle part où aller, personne à qui faire confiance.

Impossible d'échapper à un passé bien déterminé à capturer son trophée.