menu 2

gfMes dernières chroniques


samedi 27 juillet 2024

Ma sélection #126 - Août 2024

 


La Chronique a sélectionné ce mois-ci...

19 août

Elle n'est pas censée m'appartenir.

Je suis le fils illégitime, rejeté, haï. Un héros déchu, le méchant de l'histoire, jaloux et possessif.

Ophelia Hart était une fille comme une autre, mais elle est devenue la seule femme que je désire.

Quand nous étions plus jeunes, je l'ai protégée à d'innombrables reprises contre mon abruti de demi-frère.

Maintenant, la rivalité entre lui et moi a évolué, les enjeux sont plus élevés. C'est une question de vie et de mort.

Il a des projets pour Ophelia, mais hors de question qu'il pose le petit doigt sur cette femme.

Malheureusement, elle ne me considère plus comme le héros de son histoire.

Elle compte se battre contre moi pendant que je me bats pour elle.

Dans la vie de chaque homme vient un moment ou il faut prendre le taureau par les cornes, et ce moment est venu pour moi.

Parce que je refuse de la céder à mon demi-frère.

 

 

 

7 août

Morgane Haman n'a pas peur des monstres.

En tant que substitute du procureur de la ville de Boston, elle affronte l'obscurité tous les jours. Et elle s'en sort plutôt bien.

Jusqu'à ce qu'un dossier lui donne du fil à retordre. Elle doit faire tomber l'hériter de la pègre de Boston : Reyes Morello. Sombre et dangereux, c'est un joueur et surtout un menteur qui n'hésitera pas à contre-attaquer pour remporter la partie qui s'engage entre eux.

Ils vont alors s'affronter et risquer leur vie, en oubliant que certains mensonges finissent par tuer. Et surtout, en découvrant que le cœur, lui, est un très mauvais menteur. »

 



21 août
 
 

Aux Caraïbes, Jacqueline Malory a vécu une expérience traumatisante quand un pirate l'a enlevée pour nuire à son père. Même si le kidnapping a été déjoué et que la jeune femme a regagné Londres saine et sauve, elle est toujours furieuse contre celui qu'elle a surnommé "le capitaine Ordure". Et que, fort heureusement, elle ne reverra jamais ! C'est du moins ce qu'elle croyait, jusqu'à ce bal masqué où elle reconnaît son ravisseur, qui tente de se faire passer pour un soupirant. Bien décidée à se venger, l'intrépide Jacqueline entre dans son jeu. À ses risques et périls...



 

21 août


Pendant des années, Erik, le roi balafré du Royaume éternel, n’a pensé qu’à se venger de l’homme qui a tué son père et l’a piégé, faisant de lui un prisonnier dans son propre royaume. Jusqu’à ce que la fille de son ennemi brise involontairement les chaînes de l’Ever.

Erik décide alors de faire de la princesse le pion dans son jeu de vengeance. Elle est innocente. Il est vicieux. Mais il reprendra ce qu’il a perdu, quel qu’en soit le prix. À moins qu’elle ne lui vole son cœur en premier...