menu 2

gfMes dernières chroniques

dimanche 20 décembre 2015

Love by numbers, tome 3 : Eleven Scandals to Start to Win a Duke's Heart - Sarah MacLean





 Elle est passionnée.
Il ne jure que par la bonne réputation.







Elle est passionnée.

Téméraire, impulsive, et attirant les ennuis, juliana Fiori n'est pas une de ces miss minaudières. Elle refuse de se plier aux règles de la bonne société : elle dit ce qu'elle pense, n'a que faire de l'assentiment du Beau Monde, et elle sait donner un coup de poing avec une remarquable efficacité. Sa nature scandaleuse fait d'elle l'objet favori des cancans londoniens... et c'est précisément ce genre de femme que le Duc de Leighton désire voir très très éloignée de lui.
 
Il ne jure que par la bonne réputation.


Le scandale est la dernière chose qui puisse avoir une place quelconque dans le monde bien ordonné de Simon Pearson. Le Duc du Dédain est bien trop déterminé à préserver son titre de toute tâche et à protéger son secret. Mais lorsqu'il trouve Juliana cachée dans son attelage un soir à une heure tardive - mettant en péril tout ce qui lui est cher - il se jure bien d'enseigner à cette beauté intrépide la vertu de la bienséance.



Cependant, elle a d'autres projets ; elle veut deux semaines pour lui prouver que même un duc imperturbable n'est pas au-dessus des lois de la passion.

(Traduction everalice – Merci à elle !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires