menu 2

gfMes dernières chroniques

La famille ST. John, tome 2 : L'amour en 10 leçons de Sarah MacLean



Éditeur :J'ai lu
Sortie :28 septembre 2016



"Lord Nicholas le parangon de la virilité.
Et ses yeux, chers lecteurs !
Si bleus !"
Pearls & Pelisses, juin 1823










 :
Depuis qu'il a été élu "Le Lord à Conquérir" de Londres par un magazine féminin très populaire, Nicholas St.John n'a pas cessé d'être poursuivi par toutes les femmes du Beau Monde en mal d'époux. Aussi, lorsque l'occasion d'échapper à la bonne société se présente, il saute dessus avec enthousiasme - pour se retrouver tout juste sur le chemin de la jeune femme la plus déterminée et la plus diablement délicieuse qu'il ait jamais rencontrée.
Fille d'un vaurien titré, Lady Isabel Townsend a beaucoup trop de secrets et trop peu de moyens. Bien qu'elle ait l'habitude de se prendre en charge efficacement, le décès récent de son père l'a laissée démunie et elle a besoin d'une aide extérieure pour protéger les droits de son jeune frère. Lord Nicholas, si éminemment et dangereusement séduisant, pourrait bien être ce soutien si désiré.
Mais la jeune femme doit se méfier et elle ne doit faire montre ni d'imprudence ni de sottise... ce qui serait le cas si elle tombait follement et passionnément amoureuse.
(Traducion everalice – Merci à elle !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires