menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 8 janvier 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #83



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.   



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ? 



Son leitmotiv ? Ne jamais révéler ses faiblesses. Et pour atteindre son but, Sonia ne se ménage pas. Que personne ne connaisse son vrai visage lui convient parfaitement. Même ses plus proches amies voient en elle une fille légère, frivole et décomplexée. Photographe d'art, il n’y a que dans ses clichés que le secret affleure la surface…

Lorsque les fantômes de son passé ressurgissent, menaçant de détruire ses remparts, elle panique. Mais c’est sans compter le hasard qui va mettre sur son chemin le seul être capable de la percer à jour.

Hanté lui aussi, Axel parviendra-t-il à combattre ses propres démons pour la sauver ?
 https://1.bp.blogspot.com/-DJ4N2_T8_UI/Wkf0VX8BNkI/AAAAAAAAY-8/1f9D3hSZDzkknEK1jidV3ERcjU3_AmohQCLcBGAs/s1600/void-jp.jpg
 
À l'occasion de son anniversaire, Maki reçoit comme cadeau Arata, un humanoid fabriqué par les humains pour devenir son « animal de compagnie ». Une surprise qui n'enchante guère Maki, jusqu'à ce qu'on lui annonce que ce dernier a la particularité d'avoir les gênes du défunt Ren, l'homme qu'il aimait et qui l'a trahi par amour pour son grand frère. Le coeur de Maki n'ayant jamais pu soigner sa profonde
blessure, pourra-t-il se venger sur Arata et obtenir l'amour inconditionnel qu'il espérait tant de la part de Ren ? 

 Couverture du livre : Hors de... , Tome 3 : Hors de contrôle
 
Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.
Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…
Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir.

Couverture du livre : Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : Vertige
 
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours... Leith ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi: c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide. 

 https://3.bp.blogspot.com/-2rY7SGvr9tU/WBbheq8vrBI/AAAAAAAATQc/3qeh-tyTF2kVXuZAde-_Z8oGr3cE5hUPgCLcB/s320/ce%2Bque%2Bje%2Blis.jpg
 Couverture du livre : Effet de vague, saison 1
 
Le sexe, c’est facile. L’amour, c’est une évidence qui s’impose. La confiance, c’est plus compliqué. Que fait un homme qui n’a confiance en personne et ne ressent aucune émotion quand le « coup d’un soir » fait ressurgir le passé sombre qu’il avait enterré ?
Matt Garrett est un capitaine d’industrie qui n’a pas l’habitude d’être dominé ni dompté. Alors que tout les sépare, il rencontre Alex Sand, une jeune avocate franco-américaine dont le rêve est de travailler à la Cour Pénale Internationale de la Haye.
Pas ce qu’il y a de plus facile.
Entre eux, l’attirance est immédiate.
« – Qu’est-ce que je risque si je ne passe qu’une seule nuit avec vous ?
Vous devriez pouvoir survivre à une nuit. »
L’ histoire d’une nuit va dès lors rapidement se compliquer.

à voir...

 

7 commentaires:

  1. Très très bonne semaine Amanda. Il faut vraiment que je découvre Georgia Caldera !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne année!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année !
    Il faut vraiment que je lise la série de Georgia Caldera et la suite des étoiles de Noss Head, je me suis arrêté au premier tome... Et pourtant j'avais beaucoup aimé !
    Je te souhaite une bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi.
    Les étoiles de noss head j'adore. Je vais lire le tome 3 prochainement

    RépondreSupprimer
  5. Les étoiles de Noss Head me tente depuis longtemps !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires