menu 2

gfMes dernières chroniques

dimanche 7 janvier 2018

Carnet de bord #45


Coucou les z'amis !
Une année de finie ! Alors je vais vous proposer mes coups de cœur pour l'année 2017 dans d'autres rendez-vous donc je ne vais pas trop m'éterniser. Je me lance sur ce qui m'a tenue en haleine en décembre. Beaucoup de livres et une série turque de 46 épisodes qui m'aura tenue en haleine un bon moment ...
Je vous montre tout ça !

Portez-vous bien !
Bisous


      ...lus 
























 





 


   - Puer Tur-
 
Chanon est un jeune homme responsable, enthousiaste et travailleur.
Dans son travail, il a une grosse promotion et devient le chef d'une usine. Cependant, Atibed est jaloux de sa croissance de carrière et est déterminé à récupérer ce qu'il mérite. Un jour, Chanon rencontre Antika et leur relation est bénie par son père. Menacé par le succès de Chanon, Atibed lui tend un piège et le jeune homme est envoyé en prison. Quand Chanon sort, tout a changé sauf l'amour entre lui et Antika. Avec toutes ces difficultés et ces obstacles, quel sera leur destin? Quand tout le monde essaie de les déchirer, les amants vont-ils se retrouver?



  


-Flower boy next door

Go Dok Mi est une "Raiponce" moderne vivant dans sa tour et coupée du monde, pour des raisons inconnues de tous.
Elle a un esprit fugace et donne de nombreux conseils relatifs à l'art de vivre, ce qui fait aisément d'elle une blogueuse populaire, bien que celle-ci n'ose s'aventurer à l'extérieur.
Ayant toujours été une citoyenne exemplaire, elle enfreint cependant la loi depuis peu en épiant secrètement son voisin, Han Tae Jun.
Han Tae Jun est l'homme parfait, célibataire, doté d'un sourire charmeur et de bonnes manières, toutes les caractéristiques recherchées par les femmes. Il n'est cependant pas conscient de ses qualités et ignore aussi qu'il est observé depuis longtemps par Dok Mi.
Afin de promouvoir son nouveau jeu créé en partenariat avec une compagnie coréenne, Enrique Geum revient en Corée pour la première fois depuis 1 an, mais il espère aussi revoir Seo Yeong, son premier amour, non pas pour la récupérer mais pour laisser partir celle-ci, car il sait son cousin Tae Jun et elle amoureux, ceux-ci n'osant approfondir leur relation à cause de lui.
Le jour de son arrivée en Corée, il remarque que son appartement est surveillé et découvre rapidement que l'auteur n'est autre que Go Dok Mi.
Source : nautiljon.com

  

 
-Deserving of the name -


Le personnage de Heo Im est basé sur un vrai médecin de l'époque Joseon.
Heo Im est un docteur oriental, connu pour être le meilleur dans le domaine de l'acupuncture et de la moxibustion dans tout Joseon. Malgré ses compétences, il n'a pas grand succès en raison de son statut de fils d'une concubine.
Un jour, Heo Im va voyager 400 ans dans le temps pour se retrouver dans le Séoul d'aujourd'hui. Il va alors y faire la rencontre de Choi Yeon Gyeong, chirurgienne ne croyant fermement qu'en la médecine moderne et cachant derrière sa personnalité froide de lourds secrets.

Source : nautiljon.com

 


 -While you were sleeping

Nam Hong Ju a la capacité de voir le futur à travers ses rêves lorsqu'elle dort. Cependant, ces rêves se transforment vite en cauchemars quand ses visions montrent des accidents qui arriveront à différentes personnes. Jeong Jae Chan est un procureur. Il fera tout afin d'éviter que ces rêves ne deviennent réalité.

Source : nautiljon.com

 

 
Avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin.

 



Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des templiers.

  ,


 
Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…
Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?




 l

Seyit, un lieutenant turc engagé dans l’armée impériale russe et Şura, une jeune noble russe, vivent un amour interdit. Les premiers épisodes ont lieu à Petrograd, l’ancien nom de Saint-Petersbourg. Le père de Seyit, un colonel à la retraite, lui a fait promettre d’épouser une Turque pour reprendre le domaine familial situé en Crimée après la guerre.
Şura, une jeune femme fragile et naïve, est à Petrograd avec sa sœur Tina pour accompagner son père malade en convalescence. 



 

 

 l

 


 


 https://4.bp.blogspot.com/-h1WEdCd-55w/Whqc5ne6oNI/AAAAAAAAYvY/uT5iNGZzI0obGN-qp0dMi5QuecBMN0ZSACLcBGAs/s640/86%2B-%2Bjones%2Bdarynda%2Bcharley%2Bdavidson%2Btome%2B9.jpg



 


 

 


 






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires