menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 31 janvier 2018

Seeing Red de Sandra Brown





Qui veut tuer le héros... 






Kerra Bailey est une journaliste de télé qui est sur la piste d'une histoire qui lui permettra de faire monter en flèche sa carrière.
Il y a vingt-cinq ans, le major Franklin Trapper est devenu une icône nationale lorsqu'il a été photographié, menant une poignée de survivants d'un attentat à la bombe à Dallas. Pendant des années, il a donné des discours et des interviews et puis soudainement il a tout abandonné pour fuir tous les médias.
Mais maintenant, Kerra l'a retrouvé et elle est prête à utiliser tous les moyens nécessaires pour obtenir une interview exclusive - même si elle doit passer pour cela par son fils, l'ancien agent ATF John Trapper.

Trapper et méfiant mais il accepte cependant. pourtant l'interview se passe de façon catastrophique : des assaillants inconnus tirent non seulement sur son père , mais aussi Kerra.
Aidée de la journaliste, il décide de rouvrir le dossier sur l'attentat de Dallas. Tous les deux jouent au jeu de la séduction et de la méfiance. Pourtant, is devront unir leurs forces pour dénoncer un réseau sinueux de mensonges et de conspirations - et découvrir qui voudrait voir un héros national mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires