menu 2

Mes dernières chroniques

mardi 27 avril 2021

Sevgili Geçmis

 



 

 

Trois sœurs qui ont grandi sans se connaître reçoivent un jour une lettre mystérieuse et se retrouvent au mariage de l'une d'elles. Mais la nuit de noces, ils se retrouveront dans une situation inattendue. Après cette nuit, ils ne peuvent pas quitter la belle ville de la mer Égée et sont obligés de vivre ensemble. Cette condition impérative laisse progressivement sa place à l'aventure de la découverte de la fraternité, de l'amitié et de la solidarité.



Une série arrêtée faute d'audience. Pourtant, j'avais bien accroché.


Elle a eu du mal à trouver un bon rythme rapidement. La mise en place des personnages et des interactions entre eux a pris un peu de temps. Trop pour la télévision turque qui est souvent sans pitié pour les dizis. Ainsi, ces arrêts brutaux sont assez courants et j'ai vu quelques séries ne même pas avoir de fin car celles-ci s'arrêtaient presque du jour au lendemain pour la même raison.


A partir de là, c'est difficile de vous donner un avis sur ce dizi. J'ai aimé le postulat de départ. C'est trois femmes qui (re)deviennent des sœurs. Elles ont toutes une personnalité différente qui créée un univers qui leur est propre. La dynamique est juste. J'ai beaucoup aimé les romances qu'elles avaient. Les personnages masculins sont tous -so sexy-.


Après, la série comprend une fin mais qui n'est pas du tout crédible. On sent qu'elle arrive comme un cheveu sur la soupe dans le soucis de clore l'histoire mais franchement, je me demande s'il n'aurait pas fallu s'en abstenir vu la qualité...Celle-ci gâche même l'image d'ensemble que je me fais de ce dizi qui méritait globalement un autre sort.

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires