menu 2

Mes dernières chroniques

mardi 20 avril 2021

Let You Love Me : Préquel de Kennedy Ryan



Tout sépare Bristol, étudiante de l’Ivy League, et Grip, rappeur et musicien sorti du ghetto. Tout, sauf une complicité instantanée et un désir foudroyant…
En allant retrouver son frère jumeau à Los Angeles après des années de séparation, Bristol ne s’attendait pas à faire la rencontre la plus bouleversante de sa vie. Grip. Le meilleur ami de son frère. Un musicien de hip hop sexy en diable, qui écrit des chansons poignantes sur la vie des quartiers. Aussi pauvre qu’elle est riche. Aussi talentueux qu’elle se trouve banale. Et apparemment, aussi désespérément attiré par elle qu’elle l’est par lui… Sauf que si Bristol veut renouer un semblant de relation avec son frère, elle doit résister coûte que coûte à la tentation que représente Grip, pendant sa semaine à L.A. Ce qui serait plus simple si le beau rappeur ne passait pas chaque jour en sa compagnie…
Découvrez le prequel de Let You Love Me, aux origines de la relation sulfureuse entre Grip et Bristol.







Lecture finie

Je suis passée à côté. Pour un court préquel, j'ai trouvé que l'installation des personnages et des relations prenaient beaucoup trop de temps. Les personnages auraient pu être intéressants, ils frôlent pourtant trop souvent la caricature. D'ailleurs, le final est une caricature qui m'a coupé l'envie de me plonger dans le premier tome.
Bristol m'a semblé trop souvent inconsistante. Tant et si bien que ses atouts physiques semblent les seuls choses qui la rendent attrayantes.

Bref quand les personnages sont bancals, la romance suit le mouvement et franchement, je n'ai pas accroché.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires