menu 2

Mes dernières chroniques

samedi 10 avril 2021

TRAIN

 


 Date de diffusion : du 11/07/2020 au 16/08/2020

Pays : Coée du Sud

Genre : Science- fiction -Thriller - Suspense

Casting :

Yoon Si Yoon (Seo Do Won)

Gyeong Su Jin (Han Seo Gyeong)

Shin So Yul (Lee Jeong Min)

Cha Yup (Lee Seong Wuk)

Jo Wan Gi (Wu Jae Hyeok)



Seo Do Won est un inspecteur implacable et dévoué à son travail que rien n'arrête, et cela, quelle que soit la complexité de l'affaire. Mais quand la femme qu'il aime devient la dernière victime d'un serial killer, son monde change alors complètement, et littéralement.

Capable désormais d'aller dans un autre univers parallèle, il vit à présent dans les 2 mondes et, tout en gérant sa vie double, il apprend que sa bien aimée, morte dans un monde, est bien vivante dans l'autre. Déterminé à faire tout son possible pour traquer le meurtrier dans un monde et simultanément protéger son aimée dans l'autre, il fait appel à l'aide de ses collègues dans les deux univers.

Seo Do Won, avec le soutien de
Han Seo Gyeong, à la fois procureure dans une réalité et inspectrice dans une autre, et de Lee Jeong Min, membre de l'unité d'investigation scientifique, commence une course pour découvrir la vérité dans les deux réalités.


Source : nautiljon



Deux choses sur ce drama. La première est que c'est un excellent thriller qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. La deuxième, c'est que la romance est trop trop trop triste...



Retour sur un excellent drama !



Seo Do Won est l'archétype du gentil héros maudit. Il aime depuis toujours une femme qui lui est interdit. Il a accepté ce triste état de fait mais le monde s'arrête quand cette dernière est tuée par un mystérieux tueur. Il décide de le retrouver et pour cela il va devoir comprendre qu'il y a des univers parallèles où les réalités ne sont pas les mêmes. Ainsi, il débarque dans un nouveau monde où il retrouve son amour défunte où celle-ci est bien vivante et ne le connaît pas même s'ils sont encore liés d'une manière maudite là encore...


Le fil conducteur entre les mondes est un train d'où le nom du drama.


Ce qui est génial dans ce drama c'est qu'il y a l'effet papillon mais cela sur plusieurs mondes. Tout est enchevêtré ! C'est vraiment bien fichu. Le thriller est vraiment réussi et même si vous n'appréciez pas outre mesure la romance, vous trouverez quand même votre bonheur avec TRAIN.


Pourtant la romance est belle . Il s'agit d'un amour impossible et maudit. Le héros est tellement mais tellement (gif) craquant que j'ai eu du mal à supporter ses tourments.


Le rythme est vraiment juste. 12 épisodes. Ça change des éternels 16 épisodes. Il s'agit vraiment du déroulé juste des épisodes avec un final que j'ai apprécié même si on ne peut parler de happy end.



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires