menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 13 mai 2019

C'est lundi, que lisez-vous? #123





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur I believe In Pixie Dust.
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Couverture du livre : Covenant, Tome 3 : Éveil
 
De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.
Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance ? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx ?
Une histoire sur les sacrifices que l’on fait par amour… Je me faufile hors de ma chambre tous les soirs. Les gardes de mon père ne me voient pas. Ma sœur ne me voit pas. Personne ne me voit, à part lui.C’est le fils d’un fantassin de la mafia. Mon père est le patron. Je ne devrais même pas connaître Giovanni. Et je ne devrais surtout pas l’embrasser. Notre relation est vouée à l’échec, mais ça ne m’empêchera pas d’essayer.Toutes les filles ne rêvent pas d’être des princesses. Moi, je veux juste être libre. 

 

Je ferai tout pour rester cachée, même si pour cela je dois travailler dans le club le plus sordide de la ville.
Pourtant un jour, il arrive, mystérieux et étrangement familier. Et tellement sexy.
Quand il me regarde, j’oublie pourquoi je ne peux pas être avec lui. Il est beau et abîmé. Son corps épouse le mien à la perfection. Dur quand je suis tendre, il comble tous mes manques.
C’est le seul homme qui veuille m’aider, mais il a ses propres secrets.
Il a des questions auxquelles je ne peux pas répondre.
Je fuis mon passé, mais le sien risque bien de me rattraper en premier. 

 Couverture du livre : Bad, Tome 6 : You make me so bad
 
Il est celui qui lui a brisé le cœur.
Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons.
Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer.
Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.

 https://3.bp.blogspot.com/-2rY7SGvr9tU/WBbheq8vrBI/AAAAAAAATQc/3qeh-tyTF2kVXuZAde-_Z8oGr3cE5hUPgCLcB/s320/ce%2Bque%2Bje%2Blis.jpg

Une histoire d'amour interdite sur la douleur qui nous lie...
Il y a cinq ans, nous vivions sous le même toit. C'était le mauvais garçon dans toute sa splendeur. Nous partagions une famille d'accueil.

Maintenant, il est de retour. Plus dur, plus sévère, plus méchant. Toute sa haine dirigée contre moi, car c'est moi qui l'ai rejeté. C'est l'heure de la vengeance. Il réclame son dû, et je suis incapable de le lui refuser. 


à voir...




 

4 commentaires:

Laissez vos commentaires