menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 10 août 2019

Mount, tome 1 Le roi sans pitié et tome 2: La reine de pique de Meghan March


https://3.bp.blogspot.com/-Ffp3oZH067A/W74B9zks4iI/AAAAAAAAcx4/6PJBuMlPTZg0okGHZsazfyp16E0O0Zb5wCLcBGAs/s320/le%2Br%25C3%25A9sum%25C3%25A9.jpg
Résumé du tome 1 :

LA NOUVELLE-ORLÉANS M'APPARTIENT.
Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas.
Mon pouvoir n'a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.
Elle ne sait pas qu'elle a attiré mon attention.
Elle aurait dû être plus prudente.
Elle va m'appartenir.
Il est temps de récupérer ce qu'on me doit.
Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.
La combinaison de l'action, du suspense et des relations torrides des protagonistes fait de ce live une lecture divertissante et captivante !



Résumé du tome 2 :
Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête.
Je ne me rendrai pas. Je ne montrerai pas ma faiblesse. Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon coeur et mon âme intacts.
Même s’il a d’autres projets…
Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.




Lectures finies

J'ai lu les tomes 1 et 2 à la suite donc je vous en propose un avis de manière groupée.
Déjà, je dois vous dire que je déteste enchaîner les tomes d'une série mais là j'étais vraiment mordue. J'avais envie de connaître le dénouement de cette romance érotique car la fin du tome 1 se finit sur un cliffangher extrêmement rageant.

Bref, vous avez peut-être compris que j'ai accroché au tome 1. On a deux personnages très bien campés dans un univers mais plus encore un état d'esprit peu conventionnel. Je m'explique Mount, le personnage principal a eu une enfance des plus dures. Il est un homme cruel sans aucune moral. Tuer, ne lui pose aucun scrupule. C'est un prédateur parmi les prédateurs et il entend être le plus cruel d'entre eux.
Alors quand son dévolu tombe sur la naïve Keira, il se l’approprie comme on s’approprie un objet. Elle est là pour assouvir son désir. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que celui-ci allait flamber de manière exponentielle à la proximité de la belle rousse.

Le postulat de départ est assez classique. Il y a un bad boy plein aux as et une oie blanche sauf que Meghan March propose un homme très amoral qui ne cherche pas du tout à ce que l'héroïne tombe amoureuse de lui. Ce n'est absolument pas ce qu'il convoite. Il veut user et abuser d'elle jusqu'à la lassitude. C'est tout...

Tout le 1er tome garde ce cap et cela donne une romance très sombre mais également très réussi. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai enchaîné sur le 2ème opus. Malheureusement si le début de celui-ci reste aussi prometteur, on s'oriente de plus en plus vers une romance très classique. Si bien qu'à la fin, je me suis sentie déçue.

Bref, je ne sais pas si je finirais cette trilogie. Autant la fin du premier tome m'avait enthousiasmé autant celui du deuxième m'a semblé tiède et convenu...





Je trouverai un moyen d’arranger ça. D’une façon ou d’une autre. Je trouverai.
Le silence de mon bureau est la seule réponse dont j’ai besoin. Moi-même, je n’y crois pas. Mais je dois réagir, sinon je suis baisée. Et apparemment, c’est Lachlan Mount qui va s’en charger.



C’est Mount qui l’a fait. Aucun doute à ça. Lorsque j’arrive à la dernière feuille de la pile, je trouve le mot manuscrit que je m’attendais à trouver dans la boîte.
À présent, ta dette se monte à plus de deux millions.
Tu m’appartiens. Tu peux te tatouer ça sur le cul juste pour qu’il n’y ait plus aucun doute dans ton esprit.
Le sale connard arrogant. Je vais le tuer. J’ouvre le tiroir de ma table de nuit,mais la boîte fermée à clé dans laquelle je garde mon pistolet a disparu.
C’est Mount.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires