menu 2

Mes dernières chroniques


samedi 13 mars 2021

Le Carnet rouge, Tome 3 : Vengeance de Meredith Wild

Jamais je n’ai autant aimé Tristan. Jamais je n’ai eu moins confiance en lui. Est-ce une envie de meurtre que je lis dans ses yeux ou seulement de la jalousie quand il insiste pour que nous allions chercher des réponses à Boston, là où vivent nos pires ennemis et l’homme que j’ai laissé derrière moi à Rio ?

Je n’ai pas oublié la trahison de Kolt, ni le sang qui a déjà été versé dans cette guerrilla entre nos familles. L’inviter de nouveau dans ma vie dans l’espoir de régler les affaires que nous avons laissées en suspens et un pari dangereux et qui pourrait finir par en faire couler davantage.

Mais alors que nous découvrons ce que trame sa famille, rien n’aurait pu me préparer à l’horreur qui adviendra si je ne fais rien. Beaucoup de gens vont mourir et toutes ces morts serviront un sombre dessein. Tristan et moi sommes seuls – une armée dérisoire – mais une chose est certaine : si nous échouons, personne d’autre ne les sauvera.





Voilà la fin des aventures de Tristan et Isabel. Je suis triste de devoir les quitter. Ce dernier opus m'a tenue en haleine comme il se doit même si je dois avouer que j'ai été un peu déçue par cette fin qui n'a pas le brio de l'ensemble de la série. Essentiellement car les derniers rebondissements m'ont semblé trop ubuesques et décrédibilisent l'histoire.



Après avoir lu la dernière page de la série, le livre refermé, je ne peux quand même que vous la conseiller. Il vous faut découvrir la belle histoire de ce très beau couple qui porte très haut le verbe aimer.



Meredith Wild est une auteure américaine, auteure de la série Hacker

Le premier roman de sa série " Hacker " a été un best-seller immédiat, classé dans les listes du New York Times et de USAToday.

Elle fait aujourd'hui partie des auteurs de fiction les plus populaires aux États-Unis. Elle vit dans le New Hampshire avec son mari et ses enfants.

Twitter : https://twitter.com/wildmeredith

Site de l'auteur : http://www.meredithwild.com/




Se glissant derrière moi, elle m’effleure avec ses cheveux et pose sa joue chaude contre mon dos. Elle enroule ses bras autour de ma taille, et la seule partie de moi que je suis disposé à partager avec elle ces derniers temps s’éveille. Tard dans la nuit, je nourris mes démons intérieurs de son corps consentant, de ses murmures et de ses gémissements lourds de tous nos non-dits. De tous nos ressentis.

— Tu es gelé.

Elle promène ses paumes brûlantes sur ma peau froide en essayant de me réchauffer avec méthode. Face à ce geste doux et désintéressé, je me déteste. Saisissant ses mains, je l’écarte délicatement de moi.

— Je dois prendre une douche. Ensuite, j’irai faire un tour.

Pour tuer ton ex-petit ami.

Lorsque je me retourne, la douleur obscurcit ses yeux comme si elle avait entendu mon désir silencieux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires