menu 2

Mes dernières chroniques

C'est lundi, que lisez-vous? #16

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  
 
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

 


Couverture de The Pact 
Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde. Linden est en train de devenir pilote d'hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d'amis et de projets. Un soir réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. S'ils n'ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. Au début, c'était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu'ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus en plus d'importance dans leur vie. Pourront-ils préserver leur amitié ? 

 


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/leaving-amarillo-de-caisey-quinn.html 





Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.



 

Amour, sang, trahison et vengeance... les enjeux sont plus grands que jamais dans la cité des Anges . Simon Lewis a quelques soucis pour s'adapter à sa nouvelle vie de vampire, particulièrement maintenant qu'il voit à peine sa meilleure amie Clary , qui subit sa formation de chasseuse d'ombres - et passe tout son temps avec son nouveau petit ami Jace. Sans compter que Simon ne sait pas comment gérer la pression de "presque" sortir avec deux filles à la fois. Qu'est ce qu'un gentil vampire pouvant sortir en plein jour doit faire? Simon décide qu'il a besoin de coupure et s'en va hors de la ville, pour découvrir que les évènements sinistres le suivent. Se rendant compte que la guerre qu'ils pensaient tous avoir gagnée pourrait ne pas encore être terminée, Simon doit faire appel à ses amis les chasseurs d'ombre pour sauver le monde - s'ils sont capables de mettre leurs sentiments de côté pour relever le défis. 


Une fille aux notes excellentes, aux vêtements de marque et à la vie Championne de kickboxing, Haley s’est juré de ne jamais remonter sur le ring après une nuit tragique. Mais alors le type auquel elle pense à longueur de journée accepte un combat libre en son honneur. Haley se retrouve ainsi à entraîner West Young. De l’attitude, il en a revendre : West est tout ce qu’elle s’était promis d’éviter. Pourtant, sans son aide, il ne tiendra jamais cinq secondes sur le ring.
West cache un lourd secret à Haley – la personne qu’il est vraiment. Mais l’aider, se battre pour elle, lui permettrait de toucher à la rédemption. Surtout que c’est de sa faute si sa famille se désintègre. Il ne peut changer le passé, mais peut-être peut-il changer le futur d’Haley.
Haley et West se sont mis d’accord pour limiter leur relation au ring. Mais une complicité inattendue se forme entre eux, et l’attirance se rit de leurs meilleures intentions. Ils affronteront leurs peurs les plus noires et découvriront que se battre pour l’amour en vaut la peine.
 
Afficher l'image d'origine

31 commentaires:

  1. Le pacte et Pour survivre me tentent bien
    Je te souhaite une très bonne semaine littéraire remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour survivre est vraiment sympa. j'ai moins accroché avec le pacte. Bonne semaine livresque!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une trés bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Leaving Amarillo me tente beaucoup !!! Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu le premier tome de Shadowhunters mais la fin m'a quelque peu refroidi. Je pense la continuer mais je ne sais pas quand.

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi. Surtout parce que j'avais vu le film avant. Le tome 2 m'a fait revenir sur mon jugement.Bonne semaine livresque!

      Supprimer
  9. Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Cette semaine, , je ne connais malheureusement aucun des livres que tu présentes

    Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  11. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires