menu 2

Mes dernières chroniques

Les nouveautés du mois - Avril 2016

La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 
cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/04/ten-tiny-breaths-tome-2-mentir-de-ka.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/unremembered-tome-2-unforgotten-jessica.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/starcrossed-tome-1-bad-romeo-de-leisa.html#links http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/prince-captif-tome-3-cs-pacat.html#links
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/hard-ink-tome-1-de-plus-en-plus-male-de.html
Couverture de Fight, Tome 1 : Corps à Corps Couverture : Rock Chick, Tome 1 : à la Diable http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/ne-me-tente-pas-loretta-chase.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/crossfire-tome-2-regarde-moi-de-sylvia.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/les-ombres-de-la-nuit-tome-13-sweet.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/les-heritiers-de-sorcha-tome-2-lheure.html#links Couverture de Black lies Couverture de The Pact
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/leaving-amarillo-de-caisey-quinn.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/02/desir-fatal-tome-3-forever-too-far.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/bad-tome-2-amour-dangereux-de-jay.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/ethan-frost-tome-2-enchainee-de-tracy.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/03/prince-captif-tome-1-lesclave-cs-pacat.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/11/confess-colleen-hoover.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/marked-men-tome-2-jet-de-jay-crownover.html


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/rosemary-beach-tome-9-you-were-mine.html

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/unremembered-tome-2-unforgotten-jessica.html 




Séra se croit enfin libérée des horreurs du passé, quand ses ennemis mettent au point une nouvelle arme et que son petit ami est atteint d'une mystérieuse maladie. La solution est sans doute profondément enfouie dans sa mémoire... 




 




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/03/prince-captif-tome-1-lesclave-cs-pacat.html

Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s'empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s'allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.
Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr...


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/prince-captif-tome-3-cs-pacat.html#links 

L'identité de Damen a été révélée, et il doit maintenant affronter son maître, le Prince Laurent, en tant que Damianos de Akielos, l'homme que Laurent a juré te tuer. La bataille qui s'ensuit les emmène aux confins d'Akielos, où ils vont vivre l’affrontement le plus dangereux qu'ils aient jamais connu.
Au commencement de cette bataille capitale, les futurs de deux royaumes sont en jeu. Au Sud, les forces de Kastor se rassemblent. Au Nord, les armées du Régent se mobilisent pour la guerre. Le seul espoir de Damen est de s'allier à Laurent, face à leurs usurpateurs respectifs. Mais même si la confiance fragile qu'ils ont construite survit à la révélation de l'identité de Damen, pourra-t-elle résister à l'ultime complot meurtrier du Régent pour obtenir le trône? 





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/hard-ink-tome-1-de-plus-en-plus-male-de.html 
Les ennuis viennent d'entrer dans le salon de tatouages de Nicholas Rixey. Becca Merritt est la tentation incarnée. Il a quitté sa vie militaire pour devenir le co-propiétaire de Hard Ink Tatoo, mais Becca est la fille de son ex-commandant. La loyauté le force à l'écouter... mais le désir aussi.
Son frère a été supposément kidnappé, et Becca a besoin de Nick. Elle ne s'attendait toutefois pas à le désirer ainsi. Tandis que l'enquête tourne en guerre avec un groupe de criminels, seul Nick est capable de la protéger. Et seul Becca pourra guérir ses blessures cachées.
Le désir est la partie facile. L'amour est une autre paire de manches. C'est une bonne chose que Nick aime autant les challenges. 


 

       


Couverture de Fight, Tome 1 : Corps à Corps 

Raven Morretti, fille unique du plus célèbre mac de Las Vegas, a grandi seule.
Dès qu'elle a pu quitter le foyer négligé de sa mère prostituée, elle est maintenant mécano et y trouve un certain réconfort. Elle a peu d'ami mais se contente de cette vie simple. Eviter de se faire repérer est devenu sa seconde nature.
Jusqu'à ce qu'une célébrité locale la repère, Jonah Slade, playboy et combattant de l'United Fight League.
A quelques semaines de son combat pour le titre, Jonah est déterminé à rester concentré sur son entrainement intensif afin d'atteindre son but. Invaincu dans la cage, il est au sommet de sa carrière.
Mais résister à l'allure et la nature simple de Raven est un combat qu'il ne peut remporter.

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/les-heritiers-de-sorcha-tome-2-lheure.html#links 




Fauconnier, Connor O’Dwyer vit dans le charmant comté de Mayo, en Irlande, avec sa sœur Branna. C’est d’ailleurs dans cet endroit bucolique que leur cousine Iona a rencontré l’amour, quelque temps auparavant… Bourreau des cœurs, Connor a fréquenté nombre de femmes, mais aucune n’a jamais su conquérir son cœur. Se pourrait-il que Meara, avec son corps de déesse et ses yeux de gitane, l’ensorcelle ? Méfiance toutefois, car les ténèbres approchent, et Connor doit se tenir prêt à affronter le mal en personne. Car le redoutable et maléfique Cabhan veut la mort des héritiers de Sorcha… 


 
Couverture de Black lies




Brant :
Devenu milliardaire vers son vingtième anniversaire. En couple avec moi depuis 3 ans.
M'a demandée en mariage 4 fois. A été rejeté 4 fois.

Lee :
Tond la pelouse lorsqu'il n'est pas en train de baiser les femmes. Doué de ses mains, avec sa bouche ou son sexe. Est poursuivi sans relâche depuis 2 ans, qu'il le sache ou non.
Allez-y. Jugez moi. Vous n'avez aucune idée de la force de mon amour.
Si vous pensez avoir déjà entendu cette histoire, croyez-moi - ce n'est pas le cas. 


 



Couverture de The Pact 
Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde. Linden est en train de devenir pilote d'hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d'amis et de projets. Un soir réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. S'ils n'ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. Au début, c'était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu'ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus en plus d'importance dans leur vie. Pourront-ils préserver leur amitié ? 
 

 
Couverture : Rock Chick, Tome 1 : à la Diable 

Indy Savage, fille de policier, gérante d'une librairie d'occasion, est amoureuse de Lee Nightingale, autrefois bad boy, désormais l'homme fondateur de Nightingale Investigations, depuis qu'elle a cinq ans. Mais quels que soient ses plans ingénieux pour capter son attention, Lee ne lui a jamais montré le moindre intérête et Indy a finalement abandonné tout espoir.
Jusqu'à ce que son employé, Rosie, perde un sac de diamants et que de mauvaises personnes ne se mettent à lui tirer dessus. Lorsqu'Indy s'implique dans l'affaire, Lee est forcé de l'aider. Pour compliquer le tout, Lee a décidé qu'il était finalement intéressé mais ce n'est plus le cas d'Indy. Toutefois, garder Lee hors de sa vie semble être difficile lorsqu'on se fait kidnapper, paralyser par un taser et que des voitures explosent (sans parler des cadavres qu'elle trouve sur sa route).






 
Assassin. Soldat. Flèche. Voilà ce qui définit Vasic, et ce qu’il sera toujours.Son âme a été baignée dans le sang, sa conscience lourde du poids de ses actions passées, il existe dans l’ombre, loin de cet espoir que son peuple peut presque toucher – s’ils ne meurent pas avant, emportés par la folie meurtrière d’une contagion létale. Pour stopper cette vague de mort, Vasic doit accomplir la mission la plus simple et la plus difficile de sa vie.
Car pour que la race Psy survivre, les empathes doivent se réveiller…
Ayant rebâti sa vie après le ‘’traitement’’ médical qui a violé son âme et cherché à détruire ses facultés, Ivy devrait fuir en courant la Flèche aux yeux froids comme le givre d’hiver. Mais Ivy Jane n’a jamais fait ce qu’elle aurait dû. Désormais, elle se battra pour son peuple, et pour cette Flèche qui est devenue son bouclier humain, et pourtant croit qu’il est au-delà de la rédemption. 

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/les-ombres-de-la-nuit-tome-13-sweet.html 




UNE ENFANT ABANDONNÉE ÉLEVÉE DANS UN MONDE D'HUMAINS
Pendant son enfance, l'orpheline Joséphine n'a jamais su qui ou ce qu'elle était ; simplement qu'elle était "mauvaise", une paria avec d'étranges pouvoirs. Son petit frère Thaddeus était aussi parfait qu'elle était imparfaite ; le protéger devint toute sa vie. Le jour où il fut kidnappé amorça la transition de Jo d'une fille en colère....à super-héroïne potentielle ....à une méchante envoûtante et intrépide
 

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/04/ten-tiny-breaths-tome-2-mentir-de-ka.html
Des deux sœurs Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa sœur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et disciplinée, c'est sans surprise qu'elle quitte Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton, un rêve qui était à la fois le sien et celui de son père. Cette première année à l'université ne va pourtant pas se dérouler exactement comme elle l'avait prévu. Son père l'avait pourtant mise en garde avant de mourir : méfie-toi des garçons ! Dès sa première soirée sur le campus, Livie fait la rencontre du mystérieux Ashton. Elle va succomber à son charme, même s'il est tout ce qu'elle déteste : hautain, dragueur et mystérieux. 

 

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/starcrossed-tome-1-bad-romeo-de-leisa.html#links 

 
Cassie Taylor n'était qu'une étudiante de théâtre parmi d'autres avec de grands rêves... jusqu'à ce qu'elle rencontre Ethan Holt. Elle était la gentille fille dans les pièces. Il était le bad boy du campus. Mais un choix de casting pour Romeo et Juliette a tout changé. Comme les personnages qu'ils jouaient sur scène, la romance épique de Cassie et Ethan paraissait être un coup du destin. Jusqu'à ce que cela se termine en une tragédie où il a brisé son cœur.
Tous deux sont aujourd'hui montés à Broadway où ils se retrouvent réunis pour jouer à nouveau deux héros, et leurs scènes passionnées les forcent à confronter les hauts et les bas de leur relation passée. Pour Ethan, perdre Cassie a été son plus grand regret, et il est déterminé à réparer ses torts. 





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/leaving-amarillo-de-caisey-quinn.html 


Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.







 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/02/desir-fatal-tome-3-forever-too-far.html 

Déchiré entre son amour pour sa famille et son amour pour Blaire, Rush doit trouver le moyen de sauver l'un sans perdre l'autre. Car à la fin, l'un sera plus important. Mais renoncer est le plus dur...
Blaire croyait en son conte de fée... mais personne ne peut vivre un rêve.
Son amour pour Rush et son désir d'avoir une famille maintiennent son espoir qu'ils trouveront un moyen de s'en sortir. Jusqu'à ce qu'elle doive prendre la bonne décision pour elle et son bébé. Même si cela lui brise le coeur.
Peuvent-ils trouver ce futur qu'ils ont tout deux tant désiré avant que tout n'aille... trop loin ?



 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/bad-tome-2-amour-dangereux-de-jay.html 


Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister. 


 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/ethan-frost-tome-2-enchainee-de-tracy.html 




Chloe l’a trouvé, il s’appelle Ethan Frost. Il est beau, intelligent, riche, et a toutes les filles à ses pieds. La jeune femme devine pourtant chez lui une part d’ombre que les autres ne soupçonnent pas. Les terribles secrets qu’il cache pourraient briser ses rêves. 







 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/11/confess-colleen-hoover.html 
Auburn Reed a sa vie déjà planifiée. Elle a des buts en vue et n'a pas le droit à l'erreur. Mais lorsqu'elle pénètre dans un studio d'art de Dallas à la recherche d'un job, elle ne s'attendait pas à être attirée par l'artiste énigmatique qui y travaille, Owen Gentry.
Pour une fois, Auburn prend un risque et laisse parler son cœur, mais elle va découvrir qu'Owen garde de lourds secrets. Son passé menace de détruire tout ce qui est important pour Auburn, et le seul moyen de remettre sa vie sur le bon chemin est de couper les ponts avec Owen.
La dernière chose que désire Owen est de perdre Auburn, mais il n'arrive pas à la convaincre que la vérité est parfois aussi subjective que l'art. Tout ce qu'il devrait faire pour sauver leur relation est de se confesser. Mais dans ce cas, la confession serait bien plus destructive que le péché en lui-même... 

 
 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/marked-men-tome-2-jet-de-jay-crownover.html 
Avec ses pantalons en cuir et un côté tranchant qui le rend dangereux, Jet Keller est le rêve de toutes les filles. Mais Ayden Cross a juré de ne plus traîner avec des bad boys. Elle ne veut pas succomber à la tentation qu'elle lit dans les yeux sombres et hantés de Jet. Elle a peur de se brûler les ailes... même si son toucher allume un feu en elle.
Jet ne peut résister à la Belle du Sud avec ses longues jambes aux bottes de cow-boy. Pourtant, plus il se sent proche de Ayden, moins il paraît la connaître. Alors qu'il tente de s'insinuer sous sa peau, il sait très bien ce qui peut arriver à deux personnes qui ont des idées très différentes à propos des relations.
L'incendie qui brûle entre eux les conduira-t-il à l'amour... ou bien consumera-t-il leurs rêves pour les transformer en cendres ?


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/rosemary-beach-tome-9-you-were-mine.html 



Aux yeux des playboys qui fréquentent le Kerrington Country Club de Rosemary Beach, Tripp Newark est un héros. Malgré la pression de ses parents qui veulent le voir devenir avocat et mener une vie conservatrice et rangée, Tripp a disparu de la ville cinq ans plus tôt pour voyager dans le monde entier, abandonnant son héritage de plusieurs millions. Mais peu savent vraiment ce qu'il fuyait...
Bethy Lowry était perdue bien avant que son petit ami ne se noie pour la sauver après qu'elle ait bu quelques verres de trop. Élevée dans un mobile-home et travaillant pour les riches clients du Kerrington Country Club, Bethy a toujours été une fille sensible. Mais cinq ans plus tôt, avant qu'elle ne gagne sa réputation de fille facile, un été avec Tripp Newark a changé sa vie à jamais...




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/ne-me-tente-pas-loretta-chase.html 
Plus personne ne pense à zoé Lexham, kidnappée à l'âge de douze ans lors d'un séjour en Egypte.
Personne, sauf Lucien, son ami d'enfance, devenu duc de Marchmont. Lui se souvient de la gamine fantasque et indépendante qui l'enchantait. Or voici qu'après plus de dix ans passés dans un harem, Zoé est de retour en Angleterre ! La nouvelle déclenche un tollé dans la haute société londonienne. Qui oserait fréquenter une odalisque rompue à l'art de l'amour et qui sait tout ce qu'une lady doit ignorer ? Elle va forcément commettre les pires impairs, jeter l'opprobre sur les honnêtes gens ! Personne ne voudra jamais d'elle...
Personne, sauf le duc de Marchmont. 




 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/crossfire-tome-2-regarde-moi-de-sylvia.html 
Gideon Cross. Aussi parfait et séduisant à l'extérieur que tourmenté et brisé à l'intérieur. Il était une flamme vive et brûlante qui m'attirait dans les plus sombres des plaisirs. Je ne pouvais rester loin de lui. Je ne le voulais pas. Il était mon addiction... représentait chacun de mes désirs... il était mien.
Mon passé était aussi violent que le sien et j'étais tout aussi brisée. Nous ne pouvions jamais marcher. C'était trop dur, trop douloureux... sauf quand cela était parfait. Ces moments quand le désir et l'amour désespéré représentaient la plus exquise des folies.
Nous étions liés par notre besoin. Et notre passion nous entraînerait au-delà des limites de la plus douce et vive des obsessions...
















Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires