menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 22 décembre 2018

Coeur itinérant, Tome 1 : Hors de portée de Jane Harvey-Berrick



https://4.bp.blogspot.com/-nnqrt_V83zI/W8ogGsJP7GI/AAAAAAAAc4g/SJr8LSyfHUUWFUwpK6_9bkPtsD1sp_jVACLcBGAs/s320/le%2Br%25C3%25A9sum%25C3%25A9.jpg

 
J’étais ordinaire. Sympathique. Il était extraordinaire. Mais il n’était pas toujours sympathique.
D’humeur changeante et se braquant facilement, brillant et beau, Kes m’effrayait et me protégeait. Il pouvait être incroyablement blessant comme incroyablement attentionné. Il n'était pas parfait, mais il était parfait pour moi. Il m'a défiée, il m'a fait sortir de ma bulle, m'a montré que le monde pouvait être magnifique. Il était tout ce que je n'étais pas.
Aimee Anderson est âgée de dix ans lorsque la fête foraine s’installe pour la première fois dans sa jolie petite ville. Elle ne s’attendait pas à ce que cela bouleverse complètement son monde. Mais sa rencontre avec Kestrel Donohue fait prendre à sa vie un tout autre chemin.
Même si elle ne voit Kes que deux semaines par an, quand ce dernier revient dans sa ville, son amitié représente la chose la plus importante de sa vie. Quand cette amitié entre les deux enfants se transforme en amour à l’âge adulte, les choix deviennent plus difficiles, Kes et Aimee se rendent alors compte que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes.
Source : (Trad' Boulevard des passions)