menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 17 décembre 2018

C'est lundi, que lisez-vous? #114



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur I believe In Pixie Dust.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 









 
Saison 1
Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu.
Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon.
Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant.
Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier.
Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot
« loup » et « lune » à la bouche !
C'est la seule explication.
Ou pas.


Saison 2
Beth était venue arracher son père des griffes d'Alek Swan, mais ce qu'elle découvre au domaine l'oblige à revoir ses priorités.
Des secrets mettent en danger tous les métas de la ville.
Elle doit risquer sa vie pour les sauver. Elle n'a pas le choix : c'est désormais la louve Alpha.



Saison 3
Accompagnés de quelques membres, Beth et Cahl se précipitent au Domaine Swan pour secourir leurs compagnons des griffes d'une meute de loups Déviants surnommée la "Horde", et ce, même si c'est sur le territoire d'Alek, le sorcier qui les observe depuis son trône en déclin
Sauf que, une mésaventure pourrait bien en cacher une autre ! Parviendront-ils à s'en sortir sans y laisser trop de crocs ?
A l'heure des grandes décisions et des alliances, notre duo explosif ne souhaite qu'une chose : obtenir la paix, et pour cela, l'affrontement est inévitable...


 https://3.bp.blogspot.com/-2rY7SGvr9tU/WBbheq8vrBI/AAAAAAAATQc/3qeh-tyTF2kVXuZAde-_Z8oGr3cE5hUPgCLcB/s320/ce%2Bque%2Bje%2Blis.jpg


 
Ahssaut n’a jamais eu l’intention de tomber amoureux, et encore moins d’une humaine. Leur histoire est impossible, non seulement car Sola ne connaît pas sa véritable nature, mais surtout parce qu’elle a coupé les ponts avec son passé et son ancienne carrière de cambrioleuse. Réfugiée dans l’anonymat, elle se contente de rêver de l’homme qu’elle ne peut avoir. Pourtant, lorsqu’il frôle la mort, ses cousins retrouvent la trace de Sola et la supplient de lui donner une raison de vivre. Au risque que ses ennemis la retrouvent, Sola accepte, mais se retrouve rapidement propulsée au sein d’un monde étrange et terrifiant. Choisira-t-elle de fuir à nouveau... ou de s’abandonner à celui qui l’aime plus que tout ? 



à voir...