menu 2

Mes dernières chroniques

Crash Landing on You


 

Il raconte l'histoire de deux amants croisés d'étoiles, Yoon Se-ri, héritière sud-coréenne de Chaebol, et Ri Jeong-hyuk, membre de l'élite nord-coréenne (qui se trouve également être un officier de l'armée). Un jour, alors que Yoon Se-ri part pour une courte balade en parapente à Séoul, Corée du Sud, une tornade l'assomme et la fait dévier. Elle se réveille pour se retrouver dans une forêt de la DMZ en Corée du Nord (une zone interdite aux sud-coréens). C'est là qu'elle rencontre Ri Jeong-hyuk, un officier de l'armée nord-coréenne. Ri Jeong-hyuk donne finalement un abri à Yoon Se-ri et élabore des plans pour l'aider secrètement à retourner en Corée du Sud. Au fil du temps, ils tombent amoureux, malgré le fossé et la dispute entre leurs pays respectifs.



Énorme coup de cœur pour ce drama que j'ai littéralement dévoré. Il faut dire que je suis tombée raide dingue de ce couple à l'alchimie de fou.
Yoon Se-ru est une femme en apparence frivole née avec une cuillère d'argent dans la bouche. C'est par les heureux hasards scénaristiques qu'elle atterrit en Corée du Nord après un vol en parapente en pleine tempête...
La jeune femme finit son vol dans un arbre et elleest interceptée par un bel officier nord coréen Ri Jeong-hyuk...
L'officier est juste.... Pas de mots pour le sex apeal : il faut le voir pour y croire...

Le drama tourne autour de cette histoire d'amour impossible entre deux êtres que tout oppose mais il n'use pas la corde dramatique (enfin pas trop). c'est avant tout une comédie. On met en avant tous les aspects comiques de deux mondes qui s'avèrent être totalement différents.

J'ai adoré. J'ai ri. Mon p'tit cœur a frissonné... Bref, un drama selon mon cœur. A regarder d'urgence si vous cherchez un drama qui soit une belle histoire d'amour sur fond de comédie.

 


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires