menu 2

Mes dernières chroniques

Melting Me Softly



 

En 1999, Ma Dong Chan est un beau producteur réputé dans le monde du divertissement pour être particulièrement froid dans son travail.Go Mi Ran, elle, est une jeune femme qui croule sous les dettes. Un jour elle découvre l'existence d'une nouvelle émission qui consiste à cryogéniser un homme et une femme pendant 24 heures. Pour 5 millions de wons et la promesse de pouvoir rembourser ses dettes, Mi Ran accepte de participer à l'expérience aux côtés de Dong Chan. Cependant, à leur réveil, Mi Ran et Dong Chan découvrent qu'il ne s'est pas passé 24 heures mais en fait 20 ans et qu'ils se trouvent désormais en 2019.
Bientôt ils se rendent compte qu'ils doivent non seulement régler leurs problèmes d'il y a 20 ans mais aussi les problèmes survenus après leur long sommeil réfrigéré, notamment le fait que pour survivre, ils devront dorénavant maintenir leur température corporelle à 31,5°C.
Source : nautiljon.com




Je suis très très déçue. Je suis fan de l'acteur Ji Chan Wook et c'est à cause de lui que j'ai eu envie de découvrir ce drama. Loupé ! Je n'ai accroché à rien : l'histoire, les personnages, la romance...rien n'a su me captiver !
Le synopsis est complètement improbable mais je comptais sur la narration et le ryhtme pour me convaincre....Des lenteurs qui ont complètement le rythme.

Bref, c'était le drama qui signait le retour de Ji Chan Wook après son service militaire. Pour moi, c'est un beau raté.
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires