menu 2

Mes dernières chroniques

ù

vendredi 29 octobre 2021

Ma sélection #93 - Novembre 2021

 

    La Chronique a sélectionné ce mois-ci...
 
3 novembre

24 novembre
Nos fiers amis, perdus loin de chez eux, se remettent à peine de la terrible traitrise dont ils ont été victimes. Pour couronner le tout, Maud, Guilhem et Ming-na sont aux mains du terrible Qwartz, résolu à leur faire subir les pires tortures pour se venger du sort qu'ils ont fait à la cruelle Diamant. Non loin d'eux le pauvre Killian n'est malheureusement pas en meilleure position.

5 novembre
Elle pensait juste enseigner à des prisonniers, pas craquer pour l’un d’entre eux...

Faith est désespérée : sans travail, avec un petit frère et une grand-mère à sa charge, elle n’a d’autre choix que d’accepter d’enseigner au pénitencier de Boston.

Oubliant ses préjugés, elle va y mettre tout son cœur, bien déterminée à offrir le meilleur aux détenus. Mais, très vite, Luke Knight, un élève différent, aussi beau que cultivé, captive son attention. Elle n’a rien à lui apprendre, mais il va pourtant suivre ses cours avec assiduité. Entre eux, le désir est évident, brutal... interdit.

Ils ne peuvent y succomber. D’autant que Luke ne lui dit pas tout. À commencer par la raison pour laquelle il est en prison. Ancien tueur à gages pour l’Organisation, il a maintenant une tout autre mission, à laquelle Faith pourrait bien se retrouver mêlée contre son gré. Elle n’est pas prête pour ce qui l’attend...

Une chose est sûre : craquer pour un prisonnier, ce n’est pas sans danger.



24 novembre
La conclusion épique d’une histoire d’amour entre un tueur à gages et la femme qu’il devait tuer.

Fix Marcosa est en guerre.

Son champ de bataille : New York.

Il connaît la ville comme sa poche. Les ruelles et les allées sombres dissimulent des secrets qu’il est le seul à connaître.

Là, quelque part, un inconnu menace la vie de la femme qu’il aime, et Fix est bien décidé à la protéger, même s’il doit faire couler du sang pour cela.

Se salir les mains ne l’a jamais dérangé.

Et lorsqu’il entre en guerre... il ne perd jamais.

Sera Lafferty a fui toute sa vie.

Maintenant que la mort plane au-dessus de sa tête, elle a le choix entre s’enfuir ou accepter la solution que lui offre l’inconnu ténébreux et tumultueux qu’elle a rencontré dans une chambre d’hôtel.

Fix est un vrai défi. Une énigme. Une force sauvage de la nature.

Peut-elle faire confiance à l’ancien prêtre tourmenté pour la garder en sécurité ?

Freaks est le dernier tome de la série Dirty Nasty Freaks.

Préparez-vous à voir du sang couler.

Préparez-vous à la trahison.

Préparez-vous à la guerre.

24 novembre
Lorsque Leeds fait la connaissance de Layla lors du mariage de la sœur de la jeune femme, c’est le coup de foudre. L’alchimie est parfaite entre eux. Ils s’aiment tout simplement.

Mais leur belle histoire va vite tourner au drame lorsque Layla est grièvement blessée par arme à feu.

Elle se remet lentement et lorsqu’elle sort de l’hôpital, Leeds lui propose de séjourner dans le lieu de leur rencontre, là où tout a commencé. Son atmosphère paisible sera parfaite pour la jeune femme encore fragile et leur permettra se retrouver.

Car Layla a changé. Sans doute à cause de ce qui s’est passé.

Mais loin d'apporter à Leeds la sérénité qu'il attendait, cet endroit le trouble. Il s’y produit des évènements étranges, qui remettent en cause toutes ses certitudes. Sur Layla et sur qui elle est vraiment.



10 novembre
Un dernier combat qui pourrait tout changer, si Flint parvient à vaincre ses démons...

Je viens d’une famille de combattants. J’ai toujours pensé que je suivrais le même chemin et que sur le ring, rien ne pourrait jamais m’arrêter. Jusqu’au jour où j’ai sauvé la femme que j’aimais mais qu’il m’était impossible d’avoir.

Je suis devenu un héros avec pour seule récompense cette chaise roulante qui ne me quitte plus. Depuis, ma vie est devenue un cauchemar. Du moins, jusqu’à ce que je la rencontre.

Ash Mabie a un sourire à couper le souffle et un rire capable d’apaiser cette rage qui couve en moi. Et si sa spécialité est de s’enfuir, je suis capable de tout pour la suivre. Je suis désormais sur la corde raide. Et pour elle, je dois mener les batailles les plus difficiles de ma vie.

Me battre contre les démons de notre passé.

Me battre pour mon avenir.

Me battre pour elle.

 


3 novembre
Plongée dans la mélancolie depuis la mort de son fiancé, lady Anne Hayworth sait qu’elle ne pourra pas tourner la page tant qu’elle ne se sera pas recueillie sur sa tombe en Crimée. Elle demande donc au capitaine Tristan Easton, alias Jack le Rouge, de l’y conduire. Contre rétribution, bien sûr. Mais une canaille est une canaille et, en guise de paiement, Tristan exige un baiser… qu’il prendra lorsqu’il l’aura décidé, précise-t-il.

Alors que La Revanche cingle vers la Méditerranée, face à cet homme qui ne fait pas mystère du désir qu’elle lui inspire, Anne se surprend à souhaiter qu’il réclame enfin son dû… et bien plus encore.



3 novembre
Les règles pour être une vraie dame :

1) Ne faites jamais de pas espacés de plus de six pouces

2) Ne jamais regarder avec audace un gentleman

3) Et n'embrassez jamais, jamais un homme qui n'est pas votrep fiancé…

Mais la belle et audacieuse Viola Carlyle ne se soucie pas des règles. Et elle veut désespérément embrasser le capitaine Jin Seton, , l'homme qui l'a ramenée dans la société anglaise. Enlevée lorsqu'elle était enfant, elle aspire maintenant à retourner à cette vie de liberté où elle a pu vivre - et aimer - comme elle le souhaitait.

Après avoir chassé Viola pendant deux ans, Jin Seton a finalement trouvé sa chance, car en la trouvant , sa dette la plus ancienne et la plus profonde sera enfin payée. Et bien qu'il ait juré de ne pas la laisser gagner son cœur, cette dame très inconvenante pourrait finalement être celle qui l'apprivoisera.

 

 

3 novembre
Une lady n'est pas supposée diriger une compagnie maritime. Pourtant, depuis la mort de son époux, Merritt Sterling assume cette lourde responsabilité avec charme et autorité. Des qualités fort utiles quand déboule dans son bureau Keir MacRae, furieux que sa cargaison de whisky n'ait pas été livrée à temps. Merritt a un talent fou pour régler toutes sortes de problèmes, mais rien ne l'avait préparée à devoir gérer... un coup de foudre ! Avec son délicieux accent et ses manières peu conventionnelles, l'Écossais est irrésistible. Et même la plus raisonnable des femmes a le droit de perdre la tête quand la passion l'enflamme...

 

 

 

3 novembre
De tous les pirates qui écument les mers du Sud en cette fin du XVIIIe siècle, Black Jack est le plus dérouté. Dans les ports du golfe du Mexique, les marins osent à peine prononcer son nom. Ils affirment qu'apercevoir son bateau, c'est apercevoir sa propre mort. Car Black jack ne fait pas de quartier, il n'a jamais manifesté la moindre pitié... On raconte beaucoup de choses sur ce pirate de légende. Jack Rhys est aussi un homme qui possède d'autres talents : dans toutes les Caraïbes, on ne trouvera pas meilleur amant ... En matière de séduction, c'est un maître. Celles qui ont eu la chance de connaître son alcôve vous le diront : une nuit entre ses bras est inoubliable ! Il le sait et en tire d'ailleurs une certaine fierté. Au point, un jour, de commettre une erreur : kidnapper Lorelei Duprée, la plus jolie fille de Charleston, fiancée au fils Wallingford. A travers elle, Jack cherche surtout à se venger de son pire ennemi. Mais cette fois, la partie sera difficile ! 

 

 

3 novembre

En 1863, La Nouvelle-Orléans est aux mains des Nordistes. Alaina, l'ardente beauté sudiste, vient y chercher refuge après le massacre de sa famille.

Ses 17 ans lui permettent de se faire passer pour un jeune garçon et c'est sous les traits de "Al" qu'elle est sauvée par un médecin yankee, Cole Latimer. Bien que tout la porte à le haïr, elle se sent troublée... Quant à lui, il ne voit en elle qu'un gamin frondeur.

Puis une nuit, il a la révélation d'une créature de rêve, d'une inconnue, dont le corps est seulement vêtu de mystère...

D'un mot, Alaina pourrait faire le bonheur de cet homme qu'elle aime, mais c'est un Yankee, un ennemi, et son orgueil s'y refuse. Pourtant, Cole Latimer cherche toujours celle qui, au cours d'une nuit de passion, lui a révélé l'amour.






3 novembre
Sexy, indomptable, torturé… Sera-t-il sa perte, ou sa seule chance ?

Elle : reine de lycée déchue, rescapée d’un incendie, déteste son reflet dans le miroir, West et la vie en général.

Lui : bad boy le plus populaire du campus, addict aux combats clandestins, écrase tous les cœurs sur son passage.

Depuis que West St. Claire, le mec le plus populaire du campus, a été embauché pour travailler avec elle dans ce minuscule food-truck, Grace a de plus en plus de mal à garder son sang-froid. Car West est dangereux, libre, imprévisible, et son charme magnétique lui rappelle tout ce qu’elle a perdu depuis l’accident. Pire, on dirait qu’il fait exprès de se balader torse nu et de la provoquer pour la pousser à bout… Mais, dans les couloirs de la fac, c’est une tout autre personne et il ne lui adresse même pas la parole. Alors, si elle ne veut pas se brûler les ailes, Grace va devoir rester de glace…



24 novembre

Le Roi de la Nuit peut vous offrir ce que vous désirez le plus au monde... mais cela a un prix...

Tout le monde sait que lorsqu’on a besoin d’une faveur, il faut s’adresser au Roi de la Nuit. Il peut vous obtenir tout ce que vous voulez... à condition d’en payer le prix.

Et tôt ou tard, il vient toujours collecter son dû. Un seul client a échappé à cette règle.

Jusqu’à maintenant.

Calypso Lillis est une sirène avec un gros problème.

Depuis sept ans, elle cumule les dettes magiques sous la forme de perles noires serties en bracelet autour de son poignet. Autant de faveurs qu’elle doit encore rembourser. Alors le jour où Callie découvre le Roi de la Nuit dans sa chambre, un sourire aux lèvres et les yeux étincelants, elle sait que sa vie est sur le point de changer.

Il se passe quelque chose dans l’AutreMonde.

Des guerriers faes disparaissent, un par un. S’il veut avoir le moindre espoir de sauver son peuple, le Roi aura besoin de l’aide de la sirène.

Mais son ennemi a un goût pour les créatures exotiques, et Callie est la cible idéale.



27 novembre
Une nouvelle identité, une nouvelle prophétie, un nouvel ennemi, mais toujours le même enjeu : protéger ceux qu’elle aime.

Atlanta a toujours été une ville dangereuse. Mais désormais, alors que vagues magiques et technologiques se disputent la suprématie du monde, elle subit une lente apocalypse où les monstres surgissent de gratte-ciels en ruine et où les factions surnaturelles luttent pour le pouvoir et leur survie.

Huit ans plus tôt, Julie Lennart a quitté Atlanta pour découvrir qui elle était. Aujourd’hui, poussée par le besoin urgent de protéger la famille qu’elle a laissée derrière elle, elle revient avec un nouveau visage, une nouvelle magie et un nouveau nom, Aurelia Ryder.

Un pouvoir ancien, un ennemi différent de tous les autres, traque sa mère adoptive, Kate Daniels, et vient d’amorcer la partie avec une série de meurtres terrifiants.

Si la véritable identité d’Aurelia est découverte, ses proches perdront la vie. Donc, le plan est simple : entrer à Atlanta, résoudre les homicides, empêcher la prophétie de se réaliser, et repartir sans être reconnue. Affronter le danger, Aurelia s’y était attendue. Mais elle n’avait pas prévu que le seul homme qu’elle ait jamais aimé puisse tout mettre en péril.

Un seul petit faux pas pourrait conduire à la catastrophe. Mais pour Aurélia, affronter le désastre est aisé ; c’est gérer les relations qui est difficile.










Livres de la PAL 2020 à finir  cette année....
 
 
   
    https://cdn1.booknode.com/book_cover/1306/full/la-famille-wentworth-tome-1-condamnes-a-s-aimer-1306228.jpg 
 
  

  























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires