menu 2

Mes dernières chroniques

Les Gangs de Boston, Tome 6 : Le Jeune Loup d' A. Zavarelli


https://2.bp.blogspot.com/-5X12Dbge0Zo/WqEU-CVSF5I/AAAAAAAAaPk/MysFg6bcZe86QenNy_ccGjjb2ZHRAsEYwCK4BGAYYCw/s1600/4.jpg

 
Quand j’ai débarqué dans un club détenu par la mafia à la recherche d’un emploi, c’était d’une protection dont j’avais besoin.
J’étais loin de me douter que j’aurais besoin d’être protégée contre lui.
Conor O’Callahan était exactement le genre de danger que j’essayais d’éviter. Il était beau comme le péché, avec un accent plus sexy que le diable, mais le charme s’arrêtait là. Parce qu’il était aussi cynique, froid, d’une humeur sombre.
Alors, imaginez ma surprise quand il m’a fait une proposition radicale : l’épouser ou perdre la vie.
À situation désespérée, mesures désespérées. J’ai appris à faire le nécessaire pour survivre dans ce monde, et même épouser un gangster s’il le faut. Quoi qu’il en dise, ce n’est que provisoire.
Je ne risque pas de tomber amoureuse de lui.
Parce que ce serait stupide, n’est-ce pas ?


 




A. Zavarelli est une droguée de romance, une amoureuse des chats et une voyageuse. Elle aime tout ce qui concerne le chocolat, les livres accompagnés d'avertissements et à peu près tous les types de personnages sombres et torturés. Vous pouvez en savoir plus sur elle sur son site Web. http://www.azavarelli.com/




C'est le sixième et dernier tome de la série le gang de Boston d'Anna Zavarelli. C'est le plus court mais il est quand même très bon et je quitte à regret la mafia irlandaise. Conor est le petit jeune. C'est le « jeune loup ». Il est très dévoué à ses frères et quand son chef, le beau Crow (héros charismatique) du premier tome lui demande de surveiller Ivy, il accepte.
La jeune femme était présente sur les lieux d'un règlement de compte entre les irlandais et une bande rivale. Ils ont tué leur chef mais Ivy étant présente sur les lieux, ils ne savent ce qu'elle a vu et si elle est une menace pour leur organisation.
Pour Conor, c'est l'occasion de montrer ce dont il est capable. Il doit la surveiller et s'il s'avère qu'elle en a trop vu ...et bien, il devra la tuer...

Conor devient son ombre mais plus il la connaît plus les choses se corsent . De bourreau, il tente de devenir son sauveur...mais rien ne sera simple.

L'idée de départ est vraiment sympa et tous les ingrédients que j'aime tant chez cette auteure sont là. C'est vraiment un excellent moment de lecture. Franchement, je regrette qu'il s'agisse du dernier tome de la série et j'espère avoir l'occasion de lire très vite un nouveau livre d' Anna Zavarelli.




La cérémonie est brève, simple et directe. Elle se termine avant que je puisse bien comprendre ce que je viens de faire. Puis l’officier d’état civil nous déclare mari et femme.
Monsieur et Madame O’Callahan.
Elle dit à Conor qu’il peut m’embrasser et un rire nerveux monte de ma gorge avant de se figer sans même s’échapper. Il me dévisage comme s’il n’avait pas pensé à ce détail. J’essaie de trouver quelque chose à dire, mais Conor m’étonne en s’avançant pour poser la main sur ma nuque.
Un petit, murmure-t-il.
Puis il penche la tête vers moi et ses lèvres chaudes effleurent ma bouche qui, soudain, me semble sèche comme le désert.
Je suis trop ébahie pour réfléchir. Je ne comprends pas ce qui se passe quand Conor lâche un gémissement infime, mais je lui rends son baiser. Mes lèvres s’entrouvrent et sa langue envahit ma bouche tandis que sa poigne se resserre. J’ai la tête qui tourne, je me sens déséquilibrée, presque ivre, me laissant aller contre son corps. Il est mauvais pour moi, mais rien ne m’a jamais paru aussi bon.
Il a un goût de whisky, de menthe et de danger. Un grand danger. Je devrais sans doute m’en souvenir. Mais je suis incapable de penser et mes mains se referment autour de sa veste, s’agrippant à lui alors que notre simple baiser se change en spectacle presque classé X, sous les yeux de l’officier d’état civil.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires