menu 2

gfMes dernières chroniques

Redwood, Tome 4 : Maddox de Carrie Ann Ryan




 
Maddox Jamenson est l'Omega de la meute Redwood, celui qui perçoit les émotions de ses proches. Toute sa vie, il a gardé les secrets confiés par son don, cachant le prix à payer, mais le pire est encore à venir. Alors qu'il rencontre enfin son âme soeur, il ne peut encore se lier à elle sous peine de la mettre en danger. Ellie a grandi au sein de la meute Reyes, la fille de l'Alpha le plus haï de tous les temps, victime des attentions de son frère sadique. Lorsqu'elle parvient enfin à s'échapper, la seule personne à pouvoir l'aider lui tourne le dos sans explication. Ellie sombre alors dans le désespoir. La guerre contre les Reyes les force cependant à lutter côte à côte pour la survie des Redwood. Parviendront-ils à surmonter leurs peurs pour défendre le lien fragile qui s'est établi entre eux ?



Carrie Ann Ryan, auteure à succès primée par le New York Times et USA Today, n’avait jamais pensé devenir écrivaine. C’est seulement quand elle est tombée sur un roman sentimental alors qu’elle était adolescente qu’elle s’est intéressée à cette activité. Lorsqu’un autre romancier lui a suggéré d’utiliser la petite voix dans sa tête à bon escient, la saga Redwood ainsi que ses autres histoires ont vu le jour. Carrie Ann a publié plus d’une vingtaine de romans et son esprit foisonne d’idées, alors elle n’a guère l’intention de renoncer à son rêve de sitôt
Source Milady




Une romance sur les loups-garous.
J'en ai beaucoup beaucoup beaucoup lu et je trouve que le genre s'essouffle faute d'originalité.
Alors non, j'ai apprécié ma lecture. N'y voyez pas une critique d'entrée. Disons que ce livre est de bonne facture. Il y a là tous les ingrédients qu'on attend. Un loup-garou torturé qui se refuse à aimer. Une héroïne traumatisée par son passé. Maddox ne veut pas aimer Ellie mais il sera là pour la protéger...Le postulat de base est très prévisible et franchement les rebondissements sont tous convenus d'avance. Alors je ne dis pas que je n'ai pas aimé parce que ce sont les ingrédients littéraires qui me plaisent mais disons qu'il n'y a rien de nouveau et de novateur de ce côté.





Tu les as sauvés, mon Ellie. Tu t’es dressée pour protéger ceux qui en avait besoin. Tu es plus forte que tu le penses, répéta-t-il. Tu l’es depuis le début. Ne t’appesantis pas sur ce que tu aurais pu faire, mais concentre-toi sur ce que tu as fait et tu verras que tu mérites bien mieux que ce que le sort t’a réservé jusqu’ici.



Il avait toujours gardé quelques doublures en réserve pour satisfaire à ses autres besoins, mais seule Ellie était capable de supporter la douleur qu’il aimait infliger. Quelles que soient les souffrances qu’il lui faisait endurer, le feu dans ses yeux ne s’éteignait jamais. Certes, la flamme n’était plus qu’un filet ténu, mais elle était toujours là.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires