menu 2

Mes dernières chroniques

100 Days My Prince



Le prince héritier Lee Yul disparaît mystérieusement. Il fût victime d'une tentative d'assassinat. Il tombe d'une falaise et d'une certaine manière, Lee Yul se retrouve dans le corps d'un homme nommé Won Deok.
Au même moment, Hong Sim est une personne très intelligente et dirige la première agence de détective privée à Joseon. Elle rencontre Lee Yul.


Source : nautiljon.com

Un drama sympathique avec lequel j'ai passé un bon moment. C'est tout...
Le ressors principal est l'amnésie du personnage principal. Le prince héritier perd la mémoire et se réveille en ignorant qui il est. Il va vivre mille aventures et notamment tomber amoureux avant que sa mémoire et ses obligations royales le rattrape.


Alors, l'histoire est vraiment sympa mais j'avoue que le jeu du comédien principal ne m'a pas convaincu. Il apparaît comme un homme austère et il l'est d'autant plus qu'il a en face de lui, une jeune femme pétillante et malicieuse sauf que...il n'y a aucune finesse dans tout ça et cette seule expression qu'il affiche tout au long du drama m'a semblé desservir son personnage.


J'ai eu du mal à croire en son personnage
et de là à sa romance...


D.O. le comédien qui a le premier rôle est un star très connu en Corée du Sud notamment en tant que chanteur du groupe EXO, groupe très populaire là-bas. J'avoue : je suis septique quant à ses qualités de comédiens. Souvent les stars coréennes naviguent et sont musiciens et comédiens mais, je crois que cet artiste devrait se limiter au chant.
Je suis peut-être un peu sévère mais franchement la qualité de son jeu vraiment très en dessous des autres comédiens.


Bref, un drama sympathique mais qui se limitera à cela. La faute à un casting qui ne m'a pas convaincue.

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires