menu 2

Mes dernières chroniques

jeudi 1 avril 2021

Carnet de bord #76

 ... livres lus


Pour échapper à l'assassin de sa soeur, Kathleen quitte l'Ecosse et se retrouve à La Nouvelle-Orléans où elle vit de rapines. Un jour, elle tente de dérober la bourse d'un homme fraîchement débarqué du Bonaventure, St. Bride. Mais ce dernier l'attrape, bien décidé à l'envoyer en prison. Kathleen se débat, réussit à s'enfuir et se réfugie dans les marais. Lorsqu'elle se réveille dans une chambre inconnue, sous le regard magnétique de l'homme qu'elle a voulu voler, son coeur s'affole.

Comment est-elle arrivée là ? Son sort est-il scellé ? Pour apaiser ses craintes, St. Bride lui fait une bien surprenante proposition !


Julie a été élevée en écoutant les légendes de l'ancienne magie du méchant Alchimiste et de la bonne Envoûteuse. Mais elle vient d'apprendre la vérité : non seulement les histoires sont vraies, mais elle-même est l'Alchimiste, et Caro - une femme qui a assassiné à elle seule la reine et le premier amour de Jules, Roan, de sang-froid - est l'Envoûteuse.

Le royaume tout entier croit que Julie est responsable de meurtres, et une généreuse prime a été placée sur sa tête. Et Caro a l'intention de détruire Julie, qui a volé son cœur il y a douze vies. Julie doit se plonger dans les histoires qu'elle reconnaît maintenant comme des récits de son propre passé. Car ce n'est qu'en reconstituant les mystères de sa vie que Julie pourra sauver la personne qui a capturé son propre cœur dans celle-ci.



 


Il veut l'utiliser pour avoir ce qu'il veut, mais elle n'est le pion de personne...

Elle ignore son passé et son futur est incertain...

Après avoir survécu à une fusillade, la sorcière Sophie Ross, consultante pour la police de Los Angeles, quitte son poste et rejoint le Royaume-Uni, où se trouvent les réponses sur son enfance. Lorsqu'elle rencontre un Daoine Sidhe chevalier à la Cour Obscure, elle se retrouve prisonnière de l'antagonisme opposant deux arcanes puissants.

Il a abandonné son corps et son âme pour défendre son peuple...

Exilé de sa terre natale ainsi que ses frères d'armes, Nikolas Sevigny est impliqué dans un conflit qui menace tout ce qui lui tient à cœur. Il n'y a qu'en réunissant les ressources de son peuple qu'ils ont une chance de l'emporter sur Isabeau, la cruelle Reine de la Cour Lumineuse.

Quand Nikolas rencontre Sophie, il ne voit qu'un pion sur l'échiquier.

La sorcière insouciante pourrait bien être la clé pour parvenir à franchir les passages qui ont été interdits aux chevaliers de la Cour Obscure.

Sophie n'a pas l'intention d'être le pion de qui que ce soit, mais le fier Nikolas est si convaincant qu'elle ne peut nier la tentation de son cœur.

Alors que la magie menace Lyonesse, la Reine Isabeau lâche ses cruels Chiens, et Nikolas et Sophie entament une course effrénée pour leur survie.

La passion qui s'éveille entre eux se révèle bientôt trop vive pour être niée...

Heureusement, ni l'un ni l'autre n'a l'intention de tomber amoureux...


Une humaine captive, un puissant sorcier lié malgré lui à une reine cruelle... Un amour impossible.

Enlevée au cours de l’une de ses tournées, la musicienne Sidonie Martel se retrouve dans le mythique pays d’Avalon. Humaine, sans la moindre capacité magique, elle est à la merci des forces létales qui l’entourent.

Enfermée, brisée et incapable de jouer depuis qu’elle a été battue par ses geôliers, son seul espoir réside dans un murmure. Des mains tendres qui lui apportent des soins et un homme qui répugne à se dévoiler à elle, tout en lui offrant des conseils qu’elle n’oserait pas ignorer. Après avoir été un barde célèbre et le conseiller de rois, Morgan le Fae, l’un des sorciers les plus puissants et les plus craints de l’histoire, s’est retrouvé asservi à Isabeau de la Cour de la Lumière il y a des siècles de cela.

Au service d’une reine qu’il méprise, commandant de ses dangereux Chiens de garde, Morgan retrouve pourtant une sensibilité qu’il pensait avoir abandonnée au contact de Sidonie. Son caractère tempétueux fait renaître des sentiments qu’il croyait enterrés à jamais.

Pour Sidonie, prisonnière, la passion offre un réconfort auquel elle ne peut résister.

Mais Isabeau tient Morgan par un lien magique que seule la Mort peut briser. Dans la cour d’une reine cruelle et jalouse, l’unique chose qui brûle plus fort que l’amour est la vengeance...


Il était une fois dans un village du Colorado une jeune institutrice fière et courageuse. Dans son ranch, Willow a recueilli une bande de petits orphelins, une ancienne prostituée et un vieil ivrogne! Une famille hétéroclite, sa seule famille...

Mais le propriétaire a décidé de récupérer son bien. Et n'hésite pas à engager un tueur professionnel: froid, implacable et sans scrupule, Lobo est l'homme idéal. Sa mission: effrayer la jeune femme et la faire déguerpir. De l'argent vite gagné, pense Lobo.

Jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec la jolie Willow. Un visage angélique, un corps à damner un saint, une allure provocante et rebelle. Comme si elle le mettait au défi... Au défi d'accomplir sa mission honteuse, au défi de la désirer, de l'aimer. Et surtout d'oser l'admettre...



Dans un monde où le mariage signe l’asservissement des femmes, Kalliopée, la Princesse de Viridia, est soulagée de se retrouver unie à Karel, son premier amour et le futur roi de Lapisia.

Mais la vie est cruelle et la guerre change les hommes. Lorsqu'elle retrouve l'héritier au trône, celui-ci n'a plus rien du garçon qu'elle a connu. Karel est devenu un homme impitoyable, qui dirige son armée d'une main de fer.

À ses côtés, l'amour ne semble plus avoir droit de cité.

La vie de Kalliopée dans ce nouveau palais s'annonce compliquée, entre complots, vengeances et fiançailles explosives.

Son cœur résistera-t-il au sacrifice de sa liberté ?


Enfin mariée au prince Karel, Kalliopée découvre le rôle cruel d'une épouse.

Malgré l'amour du futur roi, les chaînes qui entravent désormais ses poignets sont plus dangereuses qu'elle ne s'y attendait. Et son statut de princesse ne lui épargne aucune souffrance.

Utilisée, manipulée, blessée, Kalliopée éprouve les sorts les plus sombres que son monde réserve aux femmes. Néanmoins, des alliés de taille sont prêts à se ranger à ses côtés... Et pour prouver sa loyauté à son nouveau peuple, la princesse ne compte reculer devant rien. Pas même la promesse de la mort.

Mais Karel, lui, peut-il vouer la même loyauté à sa femme qu'elle n'en témoigne à son royaume ? Ou l'ombre de son père est-elle encore trop grande ?




Au lendemain du "Vendredi noir" à Zombillénium, les employés ont carte blanche pour dévorer les visiteurs, encouragés par la direction qui entend profiter de ces gains en nouvelles âmes. Pour contrecarrer les sinistres plans de Charlotte et Aurélien avec son réseau de résistance, Gretchen doit d'abord régler ses comptes avec son passé. Un avant-dernier tome rempli d'action et de révélations qui prépare l'apothéose finale de cette série culte. 

 


Je prendrais une balle pour elle.

Ember est belle, courageuse, passionnée... mais c’est aussi la sœur de Mercy, un assassin hyper protecteur qui n’hésite pas à engager des gardes du corps pour l’escorter jusque dans les couloirs de la faculté.

Lock est jeune, effronté et dans les emmerdes jusqu’au cou. Pour aider sa sœur et sa mère, il n’a pas hésité à rejoindre l’un des gangs les plus dangereux de la ville.

Au cours d’une des pires journées de sa vie – où il a failli mourir... deux fois – Lock fait la rencontre d’Ember. Pour eux, c’est comme une évidence. Pour le reste du monde, c’est une autre histoire.

Dans cet univers sombre et complexe, ils ne peuvent compter que l’un sur l’autre.

Mais cela suffira-t-il ?


 


La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.

Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.

Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?



Lorsqu’Eloise Stone, dix-sept ans, se retrouve à l’autre bout du monde, emménageant dans la poolhouse de son oncle, elle s’attend à ce que les choses soient... gênantes. Elle ne s’attend pas, en revanche, à se retrouver face à face avec le garçon de l’été dernier. Le garçon qui lui a fait ressentir des choses incroyables. Mais un an, c’est long, et Lo n’est plus la même fille qu’elle était à l'époque. De plus, ils font partie de la même famille maintenant.

C’est bizarre.

Maverick Prince agit comme s’il ne se souvenait pas d’elle, traitant Lo comme rien de plus qu'une petite sœur agaçante, et pas dans le sens où il « se préoccupe » d’elle, mais plutôt celui où il se comporte comme un « con ». Une chose est certaine, il n’est pas seulement néfaste pour sa santé mentale - il est dangereux pour son cœur.

Lo pensait que déménager à Wicked Bay allait être son plus gros problème, mais alors que sa vie commence à s’écrouler autour d’elle, elle va se rendre compte que ce n’est que le début...


 


Sevda est une fille très belle et énergique qui rêve d’être une star, Ali a un passé mystérieux. Voici l'extraordinaire histoire d'amour d'Ali et Sevda...

 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires