menu 2

Mes dernières chroniques


samedi 4 septembre 2021

Kimse Bilmez



 

Sevda est une fille très belle et énergique qui rêve d’être une star, Ali a un passé mystérieux. Voici l'extraordinaire histoire d'amour d'Ali et Sevda...



Un dizi que j'ai regardé du coin de l’œil.


Pourtant l'histoire m'avait emballée au départ. Sevda est une jeune femme qui ne s'est plus comment se débarrasser d'un prétendant qui tente de lui imposer par tous les moyens (même la force) ses sentiments.

Heureusement, elle tombe sur le prince charmant : Ali. Celui-ci décide d'aider la demoiselle en détresse. Sauf que l'homme a un lourd passé derrière lui. Les deux jeunes gens développent des sentiments mais leur histoire passée rend celle-ci impossible.


En parallèle mais de façon aussi importante, on suit l'histoire de Pilot qui tombe fou amoureux d'une femme qui elle ne voit que par Ali...

C'est tordu et compliqué comme les Turcs savent si bien faire. J'ai beaucoup aimé mais j'avoue qu'il y avait des longueurs. Le rythme est assez inégal et on sent que vers la fin, les scénaristes manquaient d'inspirations pour renouveler les choses. Tant mieux car le Dizi s'arrête. On a une vrai fin.


Bref, j'ai aimé . C'est un dizi romantique sans prétention qui se laisse voir mais je ne pense qu'il me marque outre mesure.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires