menu 2

Mes dernières chroniques


jeudi 16 septembre 2021

Mysterious Eyes, Tome 3 : Eden de Tessa LL. Wolf



 

Ava est bientôt arrivée au bout du voyage ce qui force Aden à passer aux aveux. Mais parfois la vérité est dure à entendre et les sacrifices impossibles. Alors que le chaos s’annonce, que décidera-t-elle ? Se fier au passé ou à sa destinée...

Choisira-t-elle son âme sœur ou son âme contraire ?

Suite et finde la série Mysterious Eyes




 

Depuis qu’elle est en âge de le faire, Tessa a toujours lu. Lire un livre est comme recevoir et apprendre l’expérience des autres.

Elle a avalé avec appétit tous ces livres écrits avec cœur, mais elle raffole principalement des histoires d’amour. Tout simplement car l’amour est sa passion. Elle a toujours mis un point d’honneur à être amoureuse.

Tessa est une personne qui pense beaucoup trop, elle a l’imagination facile. Pour elle, écrire un roman fut une révélation lors d’une nuit d’insomnie et est aujourd’hui, une passion dévorante. On lui dit souvent que son style d’écriture touche car il surprend et est à fleur de peau.

Elle aime provoquer l’émotion. Bousculer les sens. Susciter l’envie. Forcer les barrières du rêve.



J'avoue que cette chronique va être très difficile à faire parce que Tessa L. Wolf est une auteure que j'aime beaucoup. J'aime ses romans, son style, ses personnages...J'aime aussi la personne qui se dévoile au travers es réseaux sociaux. On sent une personne d'une grande bienveillance.


Les deux premiers tomes de la série sont au-delà des coups de cœur. Je les ai dévoré deux fois. Ce qui est plus que rare. Aden et Ava sont des personnages quasiment mythiques avec un destin hors normes. L'auteure nous propose une romance d'une telle force au niveau de la passion que je ne m'en remets pas.


Pourtant, j'avoue que la conclusion de la saga m'a déçue. Tout le magnétisme, la violence, le je ne sais quoi addictif de cette série est présent dans Eden. Il y a eu une montée en tension qui laissait présager un cataclysme et puis ...ellipse dans le temps.


Il y a une rupture tellement brutale dans le déroulé de l'histoire que j'en suis retrouvée la tête à l'envers. J'avoue ne pas avoir compris le positionnement de l'auteure qui nous enlève complètement le dénouement.

Alors certes, on sait la conclusion de la série mais le fond comme la forme ne m'ont pas plu et j'avoue même qu'ils m'ont déplu.


Je ne tiens pas être négative outre mesure pour cette série qui m'a captivée mais je me devais de donner mon avis.


Bref, une excellentissime série mais une fin qui n'est pas à la hauteur...




Je me retiens de caresser sa peau, ses cheveux..., de prendre son visage entre mes mains. De l'embrasser. De lui dire des conneries qui nous mèneraient nulle part mais qu'elle attend désespérément. Incurablement... Je crains de m'octroyer du plaisir dans la durée.

Découvrir plus de sensations et de saveurs que je ne pourrai les oublier. Je crains d'y prendre goût. J'ai peur de lâcher prise.

Pourquoi je ressens tout ça ? Parce que je l'aime depuis mes cinq piges et que parmi toutes les putains d'émotions qui me composent, ces sentiments pour elle sont tout ce dont je n'ai jamais réussi à me débarrasser. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires