menu 2

Mes dernières chroniques


mardi 28 septembre 2021

Quinn, Lobo et Steven, Tome 2 : Sans foi ni loi de Patricia Potter



 

Il était une fois dans un village du Colorado une jeune institutrice fière et courageuse. Dans son ranch, Willow a recueilli une bande de petits orphelins, une ancienne prostituée et un vieil ivrogne! Une famille hétéroclite, sa seule famille...

Mais le propriétaire a décidé de récupérer son bien. Et n'hésite pas à engager un tueur professionnel: froid, implacable et sans scrupule, Lobo est l'homme idéal. Sa mission: effrayer la jeune femme et la faire déguerpir. De l'argent vite gagné, pense Lobo.

Jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec la jolie Willow. Un visage angélique, un corps à damner un saint, une allure provocante et rebelle. Comme si elle le mettait au défi... Au défi d'accomplir sa mission honteuse, au défi de la désirer, de l'aimer. Et surtout d'oser l'admettre...




 

Auteure de romances historiques, Patricia Potter vit à Cordova dans le Tennessee.

Avant de se consacrer à l'écriture, elle a travaillé comme journaliste et a été directrice d'une agence de relations publiques à Atlanta.


J'ai adoré !


C'est une romance qui a été édité pour la première fois en 1999. Je l'ai sentie que je me replongeais dans mes premières romances d'il y a vingt ans. Celles qui m'ont rendue accroc au genre.

A la fin du siècle dernier, l'érotisme n'est pas dans l'air du temps. On privilégie uniquement la passion. Ici, je peux vous dire qu'il y en a un paquet. Après tout tient dans le magnétisme du couple principal et le sex appeal du héros qui est ….


Il ne ressemble à aucun autre. Je suis tombée sous son charme comme lui est tombée sous celui de Willow qui est également un magnifique personnage. Ce retour dans cette vielle romance est -bizarrement une bouffée d'air frais et de renouveau. Car oui, je trouve que le romance actuelle s'épuise à s'enfermer dans des codes qui fonctionnent. On tombe trop souvent sur des histoires sans saveur qui se ressemble toutes.

Ici, vous découvrirez une histoire belle et unique. Qui m'a captivée du début à la fin !


Bref, un énoooorme coup de cœur !


https://4.bp.blogspot.com/-ShvwlxsIMSE/XNaO9At29sI/AAAAAAAAego/9FojEqY5OhEZDCYJ_TYNsUdPYh_INjkzgCLcBGAs/s320/l%2527extrait.jpg



Une femme !

Malgré sa froideur naturelle, le pistolero semblait outré. Il toisait l'homme qui voulait l'employer.

Vous m'avez fait venir jusqu'ici pour effrayer une femme ?

Il s'exprimait avec calme mais sa colère était évidente. Un muscle de sa joue tressautait. La voix était grave, aussi profonde et menaçante qu'un grondement de tonnerre au loin, et les yeux étincelants ne cillaient pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires