menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 29 février 2020

Ma sélection #74 - Mars 2019

La Chronique a sélectionné ce mois-ci...




 
25 mars


L’amour se trouve parfois juste sous notre nez...
La douce et timide Mara Hanover est amoureuse de son voisin. Depuis quatre ans, elle admire secrètement l’homme de ses rêves. Mais le séduisant inspecteur Mitch Lawson est beaucoup trop bien pour elle. La vie n’a pas fait de cadeaux à Mara, alors aucune chance qu’un homme comme Mitch s’intéresse à elle. Pourtant, quand Mara rencontre un problème de plomberie, c’est Mitch qui vole à son secours.
Mitch observe sa jolie voisine depuis longtemps. Quand l’occasion de lui venir en aide se présente, il n’hésite pas une seule seconde. Très vite, leur relation platonique se charge de tension sexuelle. Mais lorsque Mara est appelée à l’aide par les enfants de son cousin, elle se retrouve malgré elle happée par la vie qu’elle a désespérément tenté de fuir.
Cet homme de loi si sexy parviendra-t-il à convaincre Mara de se défaire de son passé pour construire un avenir avec lui ?




26 mars





MIAMI, FLORIDE. Evie McDaniel reprend connaissance à l'hôpital après avoir été trouvée sur les lieux d'une scène de crime.
Tous les éléments de preuves l'incriminent pour le meurtre d'un jeune universitaire avec qui elle aurait eu une liaison extra-conjugale. Or, elle ne se souvient de rien. Ce scénario lui paraît irréel, d'autant plus qu'elle n'a jamais été infidèle. Comment démontrer son innocence quand on ignore soi-même si nous avons commis l'irréparable? Et si elle n'est pas cette femme de moeurs légères qu'on décrit ; comment expliquer que son fiancé n'éveille aucun sentiment chez elle, alors qu'elle est outrageusement attirée par Ryan Knight, le policier chargé d'enquêter sur cette affaire?





5 mars
 "Quand un soldat du feu embrase tout sur son passage "
Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?
La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre.
Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient finalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cœur.
Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?





5 mars


Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte. Elle a peur de l'engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l'ont toujours trompée.
Theodore " Tank " Bradshaw est un ex-marine et il s'occupe de la sécurité du Hero's Pride. Il doit son surnom au fait qu'il a conduit des tanks lorsqu'il servait en Afghanistan et qu'il est très costaud. C'est un grand amateur de femmes qui l'aident à chasser les démons auxquels il est confronté.
Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l'un pour l'autre, mais seulement en tant que " sex friends ". Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.






5 mars
" Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix."
Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.
Mais si Easton pensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.
Acculé à ses limites il n'en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu'il lui en coûte. K. Bromberg est passée maître dans l'art de faire monter la tension " Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times.




1er mars
Londres, 1871
Quand leurs chemins se croisent à nouveau alors que Lavinia court un grand danger dans les rues malfamées de Whitechapel, impossible de renier le désir qui crépite entre eux. Finn Trewlove, son premier amour - le scélérat qui l'a abandonnée huit ans plus tôt alors qu'ils devaient s'enfuir pour protéger leur futur enfant -, vient de la secourir. Surgi de l'ombre comme un spectre du passé, Finn est un traître dont il lui faut s'éloigner, sur-le-champ, malgré la sincérité qui semble creuser ses traits.



 
11 mars
Plus personne ne me contrôlera jamais.
Un drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister.
Avec la paix instaurée à Verald, je devrais être libre. Après tout, le seigneur Tyrrik est désormais libéré de son pacte de sang.
Mais la liberté qui règne à Verald n'est qu'illusion et si je reste, la destruction est inévitable.
Dès que mes pouvoirs se manifesteront, l'empereur de Draecon, un être assoiffé de sang, le saura.
Ainsi, lorsqu'un prince phaetyn vient à ma rencontre en me promettant la sécurité, la solution semble idéale. Un peu trop.
Quel est l'objectif de notre communauté ? La sécurité, ou autre chose ?
Tout le monde me dicte ce que je dois faire et je suis plus perdue que jamais.
Qui croire lorsque tout le monde vous a menti ?
Devrais-je écouter ma tête... ou bien mon cœur ?
Il se peut que je n'aie pas le choix.



 
6 mars
Je suis Myrina Holmes, la meilleure Traqueuse d'Infernum, chargée de neutraliser les créatures surnaturelles qui bafouent nos lois.
Dans mon monde, les démons sont légion ! Quatorze pour être précise : sept vouées aux vertus cardinales et sept dominées par les péchés capitaux.
Hybride marginale, je n'appartiens à aucun des deux camps, ce qui m'arrange. J'adore mon boulot et ma vie sur Terre quand je ne suis pas en mission. Sauf bien sûr lorsque de mystérieux cadavres tombent littéralement du ciel pour me torturer les méninges et que ma demi-sœur de succube se met à fréquenter l'Hybresang le plus exécrable qui soit, Kelen Wills.
Pécheur surpuissant, commandant en chef d'une armée d'élite, il n'incarne pas UN péché capital, non : il les cumule tous les sept ! Avec une prédilection pour la luxure, la colère, l'orgueil et la gourmandise, mais gardez ce détail pour vous...
Bref, l'odieux personnage s'est mis en tête de me séduire, sans doute parce que je suis la seule femme à résister à ses charmes douteux.
Cet Hybresang peut toujours aller au diable, car j'ai d'autres démons de minuit à fouetter.



11 mars
Celia Wird et ses trois sœurs sont comme toutes les autres jeunes femmes de leur âge, à une toute petite exception près, car elles sont le fruit d’une malédiction qui a mal tourné.
En effet, elles ont chacune un pouvoir unique qui les rend un peu... bizarres.
Quand Celia et ses sœurs ont aidé le maître vampire, Misha, à sauver sa famille, leur « anomalie » est devenue célèbre dans toute la communauté surnaturelle de Tahoe.
Mais la célébrité a ses mauvais côtés et être différent peut parfois être une tare.
Comble du malheur, Celia se meurt d’amour pour le Meneur des loups-garous, Aric Connor, mais sa meute va tout faire pour les séparer afin de préserver le statut de sang-pur de son Alpha.
Et quand des garous sont retrouvés morts et que tous les indices mènent aux vampires, Celia voit son idylle compromise. Derrière le chaos se cache une nouvelle menace, une entité malfaisante qui se fait appeler la Tribu.
Or, Celia et ses sœurs sont dans sa ligne de mire.





 
18 mars


Depuis sa rencontre avec Luc, Evie Dasher a vu s'écrouler tout ce qu'elle tenait pour vrai. Difficile de savoir à qui se fier quand une partie de votre mémoire a été remplacée par de faux souvenirs ! Et même si le jeune homme offre son aide de manière désintéressée (ou pas), Evie reste persuadée qu'on lui cache quelque chose qu'elle est sur le point de retrouver, quelque chose au sujet de son identité - actuelle ou passée. Quand une épidémie de grippe mortelle sème la panique au sein de la population, le fragile équilibre de la jeune fille vacille de nouveau. Car, selon le gouvernement, ce fléau ne pourrait être transmis que par contact avec les Luxens...
27 mars
J’avais vingt et un an quand la diseuse de bonne aventure prédit mon avenir :
En punition de tes crimes, tu n’aimeras qu’une seule femme… Mais elle ne t’aimera jamais en retour.
Je n’en avais pas cru un mot.
Jusqu’à ce que je rencontre Sofia Romano près de dix ans plus tard.
Je tombai éperdument amoureux de cette femme. Je me serais sacrifié pour elle.
Mais elle me quitta.
Les années ont passé, et Sofia a besoin d’un mari. Son père est décédé, et sa mère essaie de la marier à un homme qui protègera leur famille et leur société.
Elle cherche quelqu’un de puissant.
Fait.
Quelqu’un de riche.
Fait.
Quelqu’un de beau
Et refait.
Voilà ma chance de récupérer la seule femme que j’aie jamais aimée… Et de m’assurer qu’elle ressente la même chose.
J’ai toute la vie pour y arriver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires