menu 2

gfMes dernières chroniques

La Meute Weston, Tome 1 : Sept ans de Dannika Dark



 

Il y a sept ans qu'Austin Cole a abandonné Lexi et sa famille, alors qu'elle enterrait son frère. Quand il refait surface, il n'a plus rien du garçon qu'elle a connu autrefois. Dangereux, couvert de tatouages, il est plus sexy que jamais mais surtout... c'est un Métamorphe.
Austin Cole est de retour dans la ville où il a grandi, et arrive à point nommé. Sa vie n'a pas été facile durant ces sept dernières années, et les ombres de son passé menacent de détruire la famille de Lexi.
Alors qu'il est décidé à lui apprendre la vérité sur son frère, les choses prennent une tournure inattendue qu'Austin n'avait pas vue venir.




Une romance vite oubliée. Je suis fan de ce type de littérature mais je dois dire que depuis quelques temps, j'ai l'impression de toujours lire la même histoire...
Je ne vois pas l'intérêt de vous en dire, je ne ferai que de pointer les éléments qui m'ont déplu dans ce livre. Le résumé était pourtant prometteur mais je me suis ennuyée. Le couple principal m'a semblé sans passion. L'histoire n'était pas non plus des plus captivantes. Elle m'a semblé manqué de fil conducteur.
Bref, je ne lirais pas le 2ème tome !


Où est-ce que tu es, putain ?
Dans un arbre. Je suis au cimetière et il y a un chien qui me regarde comme si j’étais un os bien dodu. Je suppose que je suis au bon endroit si les choses tournent mal, hein ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires