menu 2

Mes dernières chroniques


samedi 18 décembre 2021

Dark Elements, Tome 3 : Ultime soupir de Jennifer L. Armentrout



 

Layla est confrontée à des dilemmes plus préoccupants que la plupart des adolescents de son âge. Comment choisir entre le sexy Roth et Zayne, son amour d’enfance ? Pour compliquer les choses, un Lilin, le plus meurtrier des démon, a été libéré, faisant des ravages sur son entourage… en particulier sur sa meilleure amie. Pour la sauver d'un sort bien pire que la mort, Layla doit conclure un accord avec l'ennemi. Déchirée entre deux mondes et deux hommes, bouleversée par le poids des secrets, elle devra se battre et suivre son cœur…




Auteure américaine qui vit à Martinsburg, Virginie-Occidentale. Quand elle n'écrit pas, elle regarde des zombies ou bien passe la plupart de son temps avec son mari !
Ses rêves de devenir auteur ont commencé en classe d'algèbre, où elle écrivait déjà des histoires courtes.
Elle écrit dans le genre de la science-fiction, le fantastique, la romance contemporaine ou encore des romans pour jeunes adultes.
Elle a écrit beaucoup de romans pour jeunes adulte sous le nom de J. Lynn.


Voici le 3ème et dernier tome de cette série à laquelle j'ai totalement adhéré. Pourtant, elle est très « young » avec un univers scolaire en arrière fond qui n'est pas d'ordinaire ma came. De plus, la romance se fait sous forme de trio amoureuse.

Aïe aïe aïe...


La romantique en moi fait toujours un blocage dessus...Mais là, je suis rentrée totalement dedans. Je trouve avec plaisir que Jennifer Armentrout a su clore une série à succès ce qui est loin d'être la règle chez les auteurs américains.


Si vous avez apprécié les deux premiers tomes, tout est ici dans la même veine et le même niveau. Layla a choisi...enfin si on peut vraiment parlé de choix...mais chut !h


Bref, un troisième tome qui conclut divinement cette très bonne série !




Je t'ai laissé partir, poursuivit-il, enfouissant la tête dans mon cou. Tu avais raison hier. Je t'ai fait du mal. Pas comme lui. J'ai fait bien pire. Je t'ai laissée quitter cette maison pour que tu sois heureuse avec lui. Ce n'est pas ce que que voulais ? Mais tu es ici. Je t'ai laissée partir, ça m'a démoli, et tu es ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires