menu 2

gfMes dernières chroniques

jeudi 10 mars 2016

Healer



Date de sortie : 8 décembre 2014
Réalisé par :Kim Jin Wu et Lee Jeong Seob
Genre : Action - Comédie - Romance - Thriller
Chaîne TV : KBS 2
Nationalité : Corée du Sud
Format : 20 épisodes de 60 minutes


Au début des années 1980, un incident est survenu à cause de cinq amis dirigeant illégalement une station de radiodiffusion.
Des années ont passé depuis lors et cette affaire rassemble désormais les générations futures de ces derniers.
Kim Mun Ho est un journaliste à succès. Il apprendra fortuitement la vérité sur ces événements particuliers et commencera alors à approcher tout le monde afin de démêler le vrai du faux et régler le conflit.
Aussi connu sous le nom de code "
Healer", Seo Jeong Hu est un coursier de nuit très compétant pouvant accomplir toute tâche qui lui est confiée.
Enfin,
Chae Yeong Sin est une jeune journaliste débutante rêvant de devenir légendaire comme Oriana Fallaci.
Les destins de ces trois individus vont se « retrouver » pour démeler les mystères de passé qui ont façonné leur vie pour le pire comme pour le meilleur.


Ji Chang-wook
Park Min-young
Yu Ji-tae



 
J'ai a-do-ré ! Je crois d'ailleurs que le mot ne correspond pas à mon enthousiasme. Cette série est le premier drama cpréen que je visionne et elle est juste PARFAITE. Voilà, le mot correspond mieux. Si vous aimez les séries qui vous scotchent à votre télé tant la qualité du scénario vous rend addict alors celle-ci est pour vous. Et si comme moi vous êtes une grande romantique et bien Healer est une perle à voir absolument.
J'ai l'impression d'avoir eu une révélation. L'intrigue, je ne peux absolument pas vous en parler mais je me rejouie d'avoir vu les épisodes à la suite car ça aurait été une torture que de devoir attendre pour connaître la suite. L'intrigue est parfaite faite de tension (insupportable), de révélation, d'action et de romance...
Voilà, désolée je ne peux pas m'étaler mais j'ai vu quelques choses de très novateur qui m'a embarqué.
Quant à la romance. Elle est l'une des plus belles que j'ai vu et pourtant j'en ai lu et j'en ai vu. Les personnages principaux m'ont fascinés. Ils ont un charisme qui est impressionnants et que je ne pensais pas trouver dans un drama coréen. La barrière de la langue y est pour beaucoup mais franchement , ils sont tellement bons que j'ai dépassé ça.
Quant au comédien masculin principal, Jin Chang-Wook, je pense qu'il doit être difficile de ne pas tomber sous son charme...


Bref
Un gigantesque coup de cœur que je vous conseille A-BSO-LU-MENT !


















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires