menu 2

Mes dernières chroniques

C'est lundi, que lisez-vous? #135


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur I believe In Pixie Dust.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 
 
 

Dans la vénérable histoire de la Confrérie de la Dague Noire, un seul homme a jamais été expulsé - mais la démence de Murhder n’a laissé aucun autre choix aux Frères. Hanté par la vision d’une femme qu’il n’a pas pu sauver, il retourne néanmoins à Caldwell dans le but de redresser le tort qui l’a ruiné. Cependant, il n'est pas préparé à ce qu'il doit affronter dans sa quête de rédemption.
La Dr Sarah Watkins, chercheuse dans une entreprise de génie biomédical, est aux prises avec la perte de son collègue scientifique et fiancé. Lorsque le FBI commence à enquêter sur son décès, elle s'interroge sur ce qui s'est réellement passé et apprend vite la terrible vérité: son entreprise mène des expériences inhumaines en secret et l'homme qu'elle pensait connaître et aimer était impliqué dans la torture.
Alors que les destins de Murhder et Sarah deviennent irrévocablement liés, le désir s’enflamme entre eux. Mais peuvent-ils forger un avenir qui couvre la division séparant les deux espèces? Et comme un nouvel ennemi émerge dans la guerre contre les vampires, Murhder reviendra-t-il auprès de ses frères ... ou reprendra-t-il sa vie solitaire à jamais? 
 
 
Être la fille d'un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu'elle ne connaissait même pas.
Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'épouser un homme qu'elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s'aiment et ont la même vision de la vie.
Mais le sénateur Wolfe Keaton a d'autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l'intention de l'utiliser comme un pion dans la partie d'échec qui l'oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.
La voilà obligée d'oublier tous ses projets, celui qu'elle est sûre d'aimer, sa liberté.
Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu'elle lui inspire.


https://3.bp.blogspot.com/-2rY7SGvr9tU/WBbheq8vrBI/AAAAAAAATQc/3qeh-tyTF2kVXuZAde-_Z8oGr3cE5hUPgCLcB/s320/ce%2Bque%2Bje%2Blis.jpg


 
Dans le royaume de Cendrelune, les dieux épient les pensées des hommes, et leur Exécuteur, l’Ombre, veille à condamner tous ceux qui nourriraient des envies de rébellion.
Or, il semble que certaines failles existent. À l’âge de 17 ans, Céphise ne vit en effet que pour se venger. Depuis qu’on l’a amputée d’une partie d’elle-même et privée de sa famille, elle ne rêve plus que d’une chose : s’affranchir de la tyrannie du tout-puissant Orion, Dieu parmi les dieux. Et contre toute attente, il se pourrait qu’elle ne soit pas seule...



à voir...




4 commentaires:

  1. Les brumes de Cendrelune m'intrigue beaucoup, je suis curieuse d'avoir ton avis
    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Vivement la sortie de la Confrérie en poche, j'ai hâte !
    Je te souhaite une très belle semaine ^-^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé Les brumes de Cendrelune !
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires