menu 2

gfMes dernières chroniques

lundi 2 décembre 2019

C'est lundi, que lisez-vous? #134


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur I believe In Pixie Dust.

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

 

 
Pour faire plaisir à sa sœur jumelle, Pandora Ravenel a accepté de participer à la saison londonienne. Ce genre de festivités ne l’intéresse pas. Les bals ? Elle ne danse pas. Le beau monde ? Elle est trop empotée pour briller en société. Les hommes ? Elle ne veut pas entendre parler de mariage. Elle a un projet bien plus ambitieux : fonder son entreprise.
Hélas, Pandora est de nature impulsive et gaffeuse. Compromise par un bel inconnu, elle se retrouve face à un cruel dilemme : doit-elle défier les conventions au mépris du scandale qui rejaillira sur les siens, ou tirer un trait sur ses rêves en épousant ce Gabriel… dont les baisers ne l’aident décidément pas à garder la tête froide ?


Qui est le mystérieux Ethan Ransom ?
Un simple policier respecté pour ses talents d’enquêteur ou bien un assassin à la solde d’une éminence grise du ministère de l’Intérieur ?
Le Dr Garrett Gibson a beau se méfier, elle est fascinée par cet homme au charme trouble. Elle qui a bravé les préjugés pour vouer sa vie à la médecine n’aurait jamais imaginé tomber amoureuse d’un homme sans foi ni loi, expert en manipulation. Pourtant, après une nuit d’ivresse dans les bras du bel Irlandais, Garrett, femme libre et de conviction, est prête à affronter tous les dangers pour vivre au grand jour cette irrésistible passion…


Après deux ans de veuvage, Phoebe devrait se réjouir de retourner dans le grand monde à l'occasion du mariage de son frère. C'est pourtant pleine d'appréhension qu'elle prend la route d'Eversby Priory où elle est sûre de rencontrer West Ravenel, l'homme qu'elle déteste le plus au monde. Même si elle ne l'a jamais vu, Phoebe est sûre d'une chose : c'est une sale brute. Enfant, il a martyrisé son défunt mari, et elle ne le lui pardonnera jamais. Or, lors des présentations, elle fait la connaissance d'un être charmant, galant, attentionné. En fait, West Ravenel n'a du diable que l'envoûtante beauté. Est-il possible qu'un homme change autant ? Et les désirs brûlants que ressent bientôt Phoebe ne sont-ils pas une trahison à ses valeurs les plus chères ? 


 

Carline a dix-sept ans quand son monde bascule.
Elle qui aspirait à traverser l’adolescence sans encombre, voilà que son âme se lie à celle d’un garçon : Vadian. Star du lycée. Charismatique, passionné et inébranlable.
Vadian qui lui plaît beaucoup trop dans un monde hostile où les Liés sont traqués.
Parce que deux âmes sœurs ne sont plus vraiment comme les autres...
Alors que les jours passent, que l’attraction grandit et que le danger guette, Carline va très vite devoir faire un choix : taire sa nouvelle nature ou l’accepter.
Quoi qu’elle décide, le temps est compté."




Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…
Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.


Dans ce troisième volet de la saga, Valeria regrette de s'être emballée pour Victor. Certes, leurs ébats sont toujours aussi torrides. Mais à quoi tout cela rime-t-il ?
Empêtrée dans les préparatifs d'un mariage bien plus pompeux que ce qu'elle aurait voulu, Carmen ne sait plus où donner de la tête. Quant à Nerea, elle a tout envoyé valser : son job et son petit ami au profil de gendre idéal… Adieu la Nerea sainte-Nitouche dont ses amies se moquaient ! Il est temps de s'éclater.
Pourtant, c'est Lola qui surprend son monde. Elle a rencontré Rai. Elle en est raide dingue. Léger problème : il est tout juste post-pubère, il n'a que 20 ans !
Pas si facile d'être une jeune trentenaire. Heureusement que les amies sont là…


https://3.bp.blogspot.com/-2rY7SGvr9tU/WBbheq8vrBI/AAAAAAAATQc/3qeh-tyTF2kVXuZAde-_Z8oGr3cE5hUPgCLcB/s320/ce%2Bque%2Bje%2Blis.jpg

 

 
Dans la vénérable histoire de la Confrérie de la Dague Noire, un seul homme a jamais été expulsé - mais la démence de Murhder n’a laissé aucun autre choix aux Frères. Hanté par la vision d’une femme qu’il n’a pas pu sauver, il retourne néanmoins à Caldwell dans le but de redresser le tort qui l’a ruiné. Cependant, il n'est pas préparé à ce qu'il doit affronter dans sa quête de rédemption.
La Dr Sarah Watkins, chercheuse dans une entreprise de génie biomédical, est aux prises avec la perte de son collègue scientifique et fiancé. Lorsque le FBI commence à enquêter sur son décès, elle s'interroge sur ce qui s'est réellement passé et apprend vite la terrible vérité: son entreprise mène des expériences inhumaines en secret et l'homme qu'elle pensait connaître et aimer était impliqué dans la torture.
Alors que les destins de Murhder et Sarah deviennent irrévocablement liés, le désir s’enflamme entre eux. Mais peuvent-ils forger un avenir qui couvre la division séparant les deux espèces? Et comme un nouvel ennemi émerge dans la guerre contre les vampires, Murhder reviendra-t-il auprès de ses frères ... ou reprendra-t-il sa vie solitaire à jamais?




à voir...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires