menu 2

gfMes dernières chroniques

Emergency Couple




Jin Hee mène une vie satisfaisante en tant que nutritionniste. Elle fait la rencontre de Chang Min dans une école de médecine. Celui-ci est issu d'une riche famille de médecins et malgré leur opposition, il décide tout de même de se marier avec Jin Hee. Il abandonne son internat en médecine pour travailler comme vendeur de produits pharmaceutiques.Chang Min changeant peu à peu et leur mariage n'étant pas une réussite, ils décident alors de se séparer. Après être devenus tous les deux internes en médecine, ils se retrouvent 6 ans plus tard dans une salle d'urgence d'un hôpital, où ils devront travailler ensemble...
source : nautiljon.com




Drama fini

Alors j'aurais du faire ma chronique juste après l'avoir vu. Encore que cela reste un bon test. En le voyant, je n'ai pas passé un mauvais moment mais je me disais qu'il n'était pas mémorable. La preuve, je ne m'en rappelle plus vraiment.
On est dans le couple qui se sépare à la manière de « Kramer contre Kramer » et qui par une pure coïncidence bien à propos se retrouve à travailler ensemble. Ils sont internes tous les deux dans le même service des urgences. La haine qui avait remplacée leur sentiment amoureux est toujours là mais ils vont avoir la chance de se (re)connaître à nouveau. Bien sûre à tout cela va se greffer des éléments pour contrarier cela.

Voilà, il n'y a rien de mauvais mais rien de vraiment exceptionnel dont on puisse se souvenir.

 
  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires