menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 6 octobre 2018

Ma sélection #58 - octobre 2018


La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 
 cliquez sur la couverture pour accéder 

à l'intégralité de l'article.

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2016/01/driven-sweet-ache-de-k-bromberg.html
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/07/sinners-of-saint-tome-4-bane-de-lj-shen.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2016/12/infinite-love-nos-infinis-chaos-d.htmlhttps://lachroniquedespassions.blogspot.com/2016/01/bad-romance-de-celine-mancellon.html
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/le-sang-des-sauvages-tome-1-savage-task.html
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/le-grand-nord-tome-2-steadfast-de.html

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/les-ravenel-tome-4-linconnu-de-lisa.html


https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/enquetes-surnaturelles-tome-1-les.html


https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/covenant-tome-3-eveil-de-jennifer-l.html

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/les-fantomes-du-passe-tome-1-amnesie-de.html


https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/coeur-itinerant-tome-3-intouchable-de.html



https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2016/01/driven-sweet-ache-de-k-bromberg.htmlHawkin Play, le bad boy, la rock star au bon cœur, a passé sa vie à réparer les erreurs de son frère jumeau. La dernière bêtise en date de Hunter conduit Hawke en prison et risque l’avenir du groupe. Hawke accepte d’assister à des cours à l’université locale pour rester dans les bonnes grâces du juge… et de relever le défi que lui propose l’un des membres du groupe : séduire la belle assistance du professeur.
Quinlan Westin se révèle plus difficile à mettre dans son lit que ne l’imaginait Hawke. Elle connaît son genre et elle est déterminée à éviter la rock star à tout prix, même si l’attirance entre eux est plus puissante que du simple désir.
Et juste au moment où Hawke a presque gagner le cœur de la fille, son frère a d’autres plans pour lui. Quand Hunter réalise que son jumeau a une faiblesse, il ne s’arrêtera devant rien pour en tirer avantage… 

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2016/12/infinite-love-nos-infinis-chaos-d.html
 
Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/le-grand-nord-tome-2-steadfast-de.html 
Jude a tout perdu un jour de printemps, lorsqu' au volant de sa voiture, il a percuté un pommier tuant un homme. Ancien détenu qui soigne sa toxicomanie, il n'a d'autre issue que de retourner dans sa ville de Colebury dans le Vermont, seul endroit où il peut trouver du travail.
Après une absence de trois ans, Sophie est stupéfaite de la réapparition de l'homme qui a tué son frère et brisé son coeur. Elle mesure aussi combien le voyou qui était amoureux d'elle a changé. Jamais il n'aurait fait du bénévolat dans les cuisines de l'église. Mais dans une petite ville où l'amour interdit est une loi en soi, personne ne tolérerait que Sophie et Jude se remettent ensemble, encore moins le père de Sophie qui se trouve être chef de la police.
Tout s'oppose à leur amour. Un amour impossible autorise-t-il l'espoir d'une seconde chance ?
Une histoire sombre et déchirante qui vous brisera le coeur puis en recollera les morceaux 
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/les-fantomes-du-passe-tome-1-amnesie-de.html Je me suis échouée sur le rivage d’une petite ville en bordure de lac.
Un endroit où tout le monde se connaît, et pourtant...
Personne ne me connaît, moi.
Je ne me connais pas moi-même.
Lorsqu’une femme ignore son propre prénom, existe-t-elle vraiment ?
J’ignore ma couleur de cheveux d'origine, ma date de naissance, mon lieu de résidence.
Je suis invisible.
À mes yeux et à ceux de tout le monde.
Tout le monde, sauf lui.
Je lis au plus profond de son regard et à la manière dont il scrute mon visage comme si je constituais une énigme qu’il était déterminé à résoudre, qu’il me reconnaît.
Je veux simplement des réponses, la vérité... savoir.
Ses lèvres demeurent scellées. Toutefois, son regard m'ensorcèle.
Je ne peux avoir confiance en personne, pas même en moi-même.
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/coeur-itinerant-tome-3-intouchable-de.html Il y a douze ans, Tucker McCoy s'est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu'un t-shirt sur le dos. Il n'a jamais eu de regrets et n'a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n'est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille.
Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C'est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu'il devra continuer à avancer.
Aucune femme n'a jamais mérité qu'il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d'atteinte. Intouchable.
Il sait qu'un homme fort s'éloignerait, mais il a toujours été faible.
Tout ce qu'il peut lui offrir, c'est une une nuit qu'elle n'oubliera jamais, mais est-ce qu'une fois sera suffisante ?
 

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/les-ravenel-tome-4-linconnu-de-lisa.html 

Qui est le mystérieux Ethan Ransom ?
Un simple policier respecté pour ses talents d’enquêteur ou bien un assassin à la solde d’une éminence grise du ministère de l’Intérieur ?
Le Dr Garrett Gibson a beau se méfier, elle est fascinée par cet homme au charme trouble. Elle qui a bravé les préjugés pour vouer sa vie à la médecine n’aurait jamais imaginé tomber amoureuse d’un homme sans foi ni loi, expert en manipulation. Pourtant, après une nuit d’ivresse dans les bras du bel Irlandais, Garrett, femme libre et de conviction, est prête à affronter tous les dangers pour vivre au grand jour cette irrésistible passion…
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/le-sang-des-sauvages-tome-1-savage-task.htmlLa jeune Sanaé touche à son but ultime : intégrer la Savage Task, unité d’élite de Celestia, vouée à l’extermination des Sauvages.
Ce peuple primitif sème la mort et la désolation, surgissant de la forêt pour décimer les Celestiens lors de raids sanglants.
Sa croisade se heurte à un obstacle de taille : un guerrier, implacable, dangereux, qui ne tolère aucune distraction, pas même cette attirance aussi irrésistible qu’incompréhensible qui les lie.
La haine, le désir, l’amour et la violence s’entremêlent jusqu’à ce que la combattante puisse entrevoir la face cachée du monde au travers de deux yeux dorés.
Le destin cruel se joue de Sanaé, mais son histoire peut-elle dépasser une haine ancestrale ? 
 

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/07/sinners-of-saint-tome-4-bane-de-lj-shen.html 
Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2016/01/bad-romance-de-celine-mancellon.html  
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...
https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/enquetes-surnaturelles-tome-1-les.htmlTout ce que veut Aubrey Ellis, c’est une vie normale, une vie qui n’inclut pas d'appels désespérés de défunts. Son remarquable don aide peut-être les autres à reposer en paix, mais il a également perturbé son enfance et détruit son mariage. S’accommodant finalement de son emploi de chroniqueuse immobilière pour un journal local, Aubrey dissimule son extraordinaire aptitude... jusqu’à ce que lui soit soudain confié un article relatif à un meurtre remontant à plusieurs décennies.
Ébranlée par la découverte du squelette d’une jeune femme, la ville de Surrey en Nouvelle-Angleterre veut des réponses. L’intraitable journaliste d’investigation Levi St John est déterminé à les obtenir. Aubrey n’a d’autre choix que de s’impliquer, même au risque terrifiant de déranger les esprits en lien avec le meurtre et d’éveiller par la même occasion les soupçons de son nouveau partenaire journaliste.
Tandis qu’Aubrey et Levi approfondissent le mystère, des secrets sont révélés et la passion s’enflamme. Il semble que les dons d’Aubrey soient voués à tout lui procurer, sauf une vie normale...




https://lachroniquedespassions.blogspot.com/2018/10/covenant-tome-3-eveil-de-jennifer-l.html 
De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.
Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance ? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires