menu 2

gfMes dernières chroniques

samedi 21 octobre 2017

A toi jusqu'à la folie, tome 1 (Veiled Innocence) d' Ella Frank

Éditeur : J'ai lu pour Elle
Sortie : 1er novembre 2017




Ce n’était pas bon, et ce n’était pas mal –
c’était juste l’amour.








Ce n’était pas bon, et ce n’était pas mal – c’était juste l’amour.
Addison rentre en dernière année de lycée lorsqu’elle fait la connaissance de son nouveau professeur d’histoire, le séduisant Grayson McKendrick, de plus de dix ans son aîné. Fascinée par lui, Addison décide de le séduire sans se soucier des conséquences de ses actions. Surpris mais attiré par la belle jeune fille, Grayson va progressivement céder à ses avances et leur relation d’étudiant/professeur va prendre un tournant bien différent… une relation intense, passionnée et dangereuse.
Très bien écrit et pensé, ce roman alterne entre passé et présent, nous laissant entrevoir et présager que quelque chose de terrible s’est entre-temps produit, nous torturant et nous faisant douter tout au long du roman. Car ces deux personnages ont leurs démons. Sous la façade d’Addison, se cache une jeune fille torturée, fragile, et aspirant à la sécurité, une chose qu’elle voit en Grayson.
L’auteur parvient à garder le suspense durant une bonne partie du roman, nous maintenant en haleine jusqu’à ce que toutes les pièces du puzzle se mettent en place. À la fois vif, intense, sensuel et érotique, Veiled innocence est une romance prenante au goût d’interdit.


(source: http://www.boulevarddespassions.com/t9118-newsletter-n10-mai-2014